|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : console derniere generation sur televiseur 82cm (WEGA) |
ACHTUNG Transactions (0) | salut à tous
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 18:30:19 |
ACHTUNG Transactions (0) | kiki
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ACHTUNG le 24-05-2002 à 18:45:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oula !...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 24-05-2002 à 18:46:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | j ai ma ps2 branche sur une 70 j ai rien --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Houla ! Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ben je vois pas en koi une console pourrait abimer une TV plus que le bigdil...
--------------- カエル |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi une sagem 5ans que je l ai jamais eu une seule petite merde
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ACHTUNG Transactions (0) |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c une philips moi --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 18:46:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah les consoles sa fé peter le retroprojecteur alors pk pas les tv ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 24-05-2002 à 18:47:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LAU Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | si une console peut peter un tube alors idem pour magneto/dvd
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C peut etre pas lié a la konsole mais la kalité des tv ou otres matos Sony a literalmement chuté ils se sont laisser aller resultat: leur matos nest pas fiable.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 24-05-2002 à 18:50:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ACHTUNG Transactions (0) | et donc danger ou pas |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j echange ta 82 contre une vieille saba 30cm
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
un jeu c tjrs que des images fixes qui defilent tres vite!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing le 24-05-2002 à 19:01:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snoop dogy Transactions (0) | comme il a etait dis plus haut les images fixe abime beaucoup tous ce qui est recepteur que ce soit videoprojecteur retroprojecteur plasma tv ou autre et il a tjrs etait dis que les consoles abime les teles mais c est a long termes et ca la fais pas claquer ca abime juste la colorimetrie de celle ci et rien d autre mais regardez vos ecran pc non rien avec les images fixe la preuve le bureau bouge jamais alors j crois que t as pas trop a t inquiete et le vendeur et pas tres tres connaisseur il passe plutot pour un con a dire que ca bousille les tele au dessus de 70cm lol ca veut rien dire ca |
snoop dogy Transactions (0) | bah c est un tube cathodique donc a la base c est le meme systeme qu une tele |
snoop dogy Transactions (0) |
|
ACHTUNG Transactions (0) | donc je pas de deanger ? |
snoop dogy Transactions (0) | non s il a pete c est que t as pas eu de chance lol c est tous autre chose sur les sony wega marche bien mais leur duree de vie et limitée comme toutes les teles actuelles vous remarquerez qu avant les teles durée facilement une 15aines d années c etais du robuste lol maintenant c est plus rare de base les 10ans sans sav mdr |
snoop dogy Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | ça use de manière normale les tubes.
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
zorggy Transactions (0) | salut
|
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) |
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
muzik Transactions (0) | pour info .. les screensaver a la base servent justement a eviter d'avoir une image fixe à l'écran ... pour éviter de l'abimer ..
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai acheté un tv y a une semaine (le dernier philips 55cm plat). Le lendemain, j ai mis la GC et j ai entendu un bruit, elle a plus voulu s'allumer...
|
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Ce qui abime les TV ce sont les images fixes. Faut éviter de mettre sur pause avec la TV allumé.
--------------- [:svone] |
Publicité | Posté le |