|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GC] Pikmin un jeu terrible! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | qui a vu des videos et des articles sur ce jeu de stratégie/action made in Nintendo! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 16:15:26 |
lightin Transactions (0) | ca a l'air assez concept comme truc, moi je l'acheterai ptet, pasqueu les vidéos de ign sont TRES TRES bieng! c bo, marrant, mais bon, fo essayer quand meme! ce qui tue la gueule sur les videos, c le nombre de sprites en memetps sans que ca ralentisse! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c bon, la j'achete po la gamecube,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bou_le_loup le 05-05-2002 à 16:20:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | personne a de commentaire à faire!!!, ça a l'air trop fun ce jeu --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 16:22:50 c'est intelligent |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr ce ke ji ai joué ,lelevage navait pas voir aucune place.
|
The Leon Transactions (0) | celui la je l'aurai des quil sort en juin |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais mais de ce cote la me semblent que ta pas grand chose a faire pr les faires "evoluer" physikement ...c qd tu dois chercher tes pieces ke ten chie |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 16:34:02 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | UP une dernière:
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | lol oki,bha serieux je sais pas. jai jouer un peu moins dune heure au debut du jeu alors ta surement raison |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et ba si c est ca les jeux Jap, je suis bien heureux kil n y en ai pas chez la concurance --------------- #mais-chut |
fred2k Transactions (0) |
ouaip,des jeux innovants qui ne misent pas tout sur les graphismes mais plutôt sur un bon gameplay c'est rare en effet |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
irkel Transactions (0) | on m,avait conseillé Pikmin, je l'ai loué, j'ai carrement trouver ca archi bidon... bref beaucoup disent pikmon c'est genial parce que c'est myamoto... rien de plus... |
Samanosuke Transactions (0) | c'est sorti ce jeu, sinon ca sort quand ? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
NSV Living on my own.Transactions (0) | La video sur le DVD de resa' de Virgin avait l'air sympa; un peu le lemmings de 2002, en somme. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | sniff, ça fait long --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | oui c'est un genre de lemmings non? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 05-05-2002 à 22:02:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai le plus dure c de generer ts c pikmin , perso j'ai laché j'ai pas réussi a faire les 30jours 30 pieces mais j'ai eu de bons momements , et de bons moments de rage limite le pad ds l'écran ! Sont cons c pikmin ! Sinon les pikmins grandissent pas un ! t'en fais pousser d'autre c tout |
franckymania Transactions (0) | Y a une demo de Pikmin dans les options de LuigiMansion |
Publicité | Posté le |