Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la GBA, LECTEUR MP3 ......si c vrai .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la GBA, LECTEUR MP3 ......si c vrai .....

n°661610
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:01:52  profilanswer
 

news gamekult :
 

Avec un parc installé de plus de 100 millions d'unités, la Game Boy reste une console lucrative. Après s'être transformée en caméra puis en imprimante, la portable de Nintendo se la joue à présent baladeur. C'est SongPro, en association avec RioPort qui sortira cet autre lecteur compatible GBA (Kemco travaille aussi sur le développement d'une telle technologie : voir news). Doté d'un port USB pour être relié au PC, cet accessoire (originalement baptisé SongPro) vous permettra de lire et stocker vos morceaux favoris au format MP3 et Windows Media. La sortie est prévue pour automne aux US à un prix de 99$ (101? et des poussières) et comme d'habitude, en Europe, on attend une annonce officielle.


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 11:01:52  profilanswer
 

n°662592
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 16:30:50  profilanswer
 

Sur quel type de memoire est ce que C stocké ca  :??:

n°668301
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 20:51:09  profilanswer
 

[:tomilou]

n°668334
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 21:16:54  profilanswer
 

ouais moi je veux le type de media amovible ou la taille de mémoire embraquée parce que pou 8mo j'achète pas :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°668371
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 08-07-2002 à 21:32:01  profilanswer
 

ouais ouais :sarcastic:  
 
et les films sur gba ils sotn ou? :heink:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  la GBA, LECTEUR MP3 ......si c vrai .....

 

Sujets relatifs
[GBA] conseil d'achat[GBA] ce sera dispo chez nous ce modele ?
[GBA] spa encore une playstation mais ......QUestion toute simple ->> prix des jeux GBA ?
/!\ Votre avis sur Vrally 3 GBA svp[GBA] RE-QUESTION ( et re-patapai :) )
Qui a joue a CT special force sur GBA ??un vrai jeux de role un jour ca viendra?
Je m'achète une GBA ---> meilleurs RPG ?boutique d'accessoire GBA sur Paris - ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : la GBA, LECTEUR MP3 ......si c vrai .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR