voila une ch'tite question à vous posez ...... sur la notice (oui oui les paperasses qui trainenet dans la boite et que personnes ne lit jamais) y a marqué "pas utilisé de pile au cadmium c pas bien " .....or cadmium = piles rechargeables ... donc jusque là j'ai éviter d'utiliser mes piles rechargeables mais là ou j'ai commencé à me demander s'ils se foutaient pas de la gueule du monde c quand j'ai regarder sur les pack batterie rechargeable vendu dans le commerce ... elles sont toutes au cadmium ......
alors la question c vous utilisez des piles rechargeables ou pas ? ça risque qque chose, ça abime la console ?
voilà c juste pour savoir ..... je sais c très con comme question
---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
l'est si conne que ça ma question que personne répond
en clair utilisez vous des piles rechargeables dans votre GBA...
---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
ouais si tu mets des piles au cadmium AUTRES que celles vendues par Nintendo ta console explose
oki je vois ....y a que moi qui est assez con et naïf pour poser c'te question c ca ?
bon aller piles rechargeables (c vrai que je suis con quand j'y repense ...... )
---------------
1 an que j'utilise des piles rechargeables (des Ni-Mh, dures plus longtemps, 1.2v, 15? env. les 4 energizer), et j'ai jamais eu de blems.
Les conseils de Nintendo c'est juste une histoire de pognon.
Donc les piles rechargeables ça rulez sa race
oki merci
---------------