Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La GBA est-elle aussi puissante que l'on dit?

n°134801
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 11:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
HAHAHA les enfants, moi j'ai un émulateur gba sur mon ordi :D
et meme un snes, et un n64
Gniark Gniark
:D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 11:02:35  profilanswer

n°134806
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 11:04:52  profilanswer

Sauf que les emulateurs GBA ont un son de chiotte et tout n'est pas parfaitement émulé, et mon PC est un peu encombrant dans le train....

---------------
I hate Monday.....
n°134810
horny

Transactions (5)
Posté le 26-06-2001 à 11:07:32  profilanswer

Pour info, super mario kart advance sort le 14 septembre en france... pensez à le reserver... ;)

au fait, j'ai F zero sur GBA et je peux vous dire que cette version est bien mieux que la version snes... rien qu'au niveau de l'animation, ca calme, le son en stéréo (avec un casque) est génial. Exemple : si un véhicule double par la gauche, on entend le bruit de son véhicule à gauche et vice versa, et pareil lorsque il s'approche de nous.

Enfin, il est super ce jeu, ca me rappelle plein de souvenirs... saleté de nostalgie va ! :)

n°134889
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-06-2001 à 12:32:13  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Putain vous faitez tiepi avec vos commentaires , La GBA est plus ou moins puissante q'une SNES et Bla Bla Bla ......  :o  
Moi j'ai un Adpt qui permet de jouer aux Jeux SNES,Jap,US,Euro,sur la GBA et je me posse po la question car,  
1 J'ai tous les Jeux de la SNES sur ma GBA.
2 Si la GBA arrive a Faire marcher TOUS les Jeux SNES SANS AUCUN
PROB, donc elle est au moins aussi puissant voir Plus que la SNES.
        :sol: :sol:  !!!!!! Et voila !!!!!  :sol: :sol:

PS:Je vends l'Adapt 700Fr,sur Neuilly Uniquement.  

???????????????? Ben sa serai classe de jouer au jeux SNES sur GBA, mais c'est pas demain la veille à mon avis.

n°134896
naru

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:37:04  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

???????????????? Ben sa serai classe de jouer au jeux SNES sur GBA, mais c'est pas demain la veille à mon avis.  

faut pas faire attention a ce que dis Bestman ;)
il est juste la pour nous amuser :D

n°134898
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-06-2001 à 12:37:38  profilanswer

http://www.multimania.com/tototoz/image/nomad.jpg

[edtdd]--Message édité par totoz--[/edtdd]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°134911
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:58:12  profilanswer

Rocket Knight Adventure !

Miam !

Viva Megadrive !

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°135201
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 19:51:22  profilanswer

RESERVATION FUCK  :D

---------------
Totoz Fan Club
n°135785
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:35:59  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais comme je disais à je sais plus quel abruti qui sortait "ouah c' est plus cher qu'une dreamcast c' est l' arnaque blabla" :D ; une dreamcast portable aujourd'hui si on pouvait en faire une elle couterait plus de 5000 balles ... franchement ca vaut pas le coup  

Merci pour "l'abruti" :D
Est ce que je t'ai parlé d'une DC portable ? je te parlais de la console de salon et je te disais qu'elle coûtait 990F contre 790 pour la GBA alors qu'elle devait être bien plus cher à fabriquer ? Mais franchement tu ne penses pas qu'avec plus de concurrence sur le marché des portables on aurait mieux que la GBA pour moins cher actuellement ? Tu ne trouves pas que devoir se contenter de la GB (un peu modifiée ok) pendant dix ans c'est trop quand on a vu l'évolution des machines de salon dans le même temps ?  

Tu es le premier à critiquer la PS2 car elle profite de son monopole actuel sur le marché pour afficher des tarifs exorbitants alors je ne vois pas où mon raisonnement pour la GBA est stupide et pourquoi je serais un "abruti"... De toute façon j'achèterais la GBA (j'attends Sonic :love:), je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise console où quoi que ce soit, tout ce que je pense c'est que Nintendo lorsqu'il est en danger est capable d'afficher des tarifs très concurentiels (cf GameCube) et que lorsqu'il est assurré du succés ne se prive pas pour en profiter.  

Si tu n'es pas d'accord avec ça ça m'est égal, c'est ton avis et je le respecte. Je ne vais pas t'insulter, te traiter "d'abruti" alors ce serait bien que tu en fasses de même. Nous sommes sur un forum c'est pour exposer nos avis pas pour nous jeter des insultes à la gueule lorsqu'on est pas d'accord.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°135793
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:49:48  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

Merci pour "l'abruti" :D
Est ce que je t'ai parlé d'une DC portable ? je te parlais de la console de salon et je te disais qu'elle coûtait 990F contre 790 pour la GBA alors qu'elle devait être bien plus cher à fabriquer ?

mais qu'est-ce que tu sais des prix de fabrication ??

tu le sais qu'un ecran TFT 3 pouces ca coute 1000 balles ??
les 2 machines sont vendues à perte ;  
bon une avec un peu moins de pertes mais tant que y' a pas de benef' sur la bécanne je comprends pas comment on peut se plaindre de som prix nan ca m'echape ....

Citation :

Mais franchement tu ne penses pas qu'avec plus de concurrence sur le marché des portables on aurait mieux que la GBA pour moins cher actuellement ? Tu ne trouves pas que devoir se contenter de la GB (un peu modifiée ok) pendant dix ans c'est trop quand on a vu l'évolution des machines de salon dans le même temps ?

heu le GBA à rien à voir avec le GBC si ce n' est le nom et le fait qu'il fait tourner tous les jeux ;

c' est un defaut de pouvoir continuer à jouer à ses vieux trucs sur sa nouvelle machine ?  
de la concurrence elle en à pas mais tu t'es jamais demandé pourquoi ?
tu crois qu'une autre boite peut se permettre de concevoir une autre bécanne plus costaud pour moins cher ?
parce que je te garantis que la GP32 elle va pas couter 800 balles si jamais elle sort :lol:  

Citation :

Tu es le premier à critiquer la PS2 car elle profite de son monopole actuel sur le marché pour afficher des tarifs exorbitants alors je ne vois pas où mon raisonnement pour la GBA est stupide

la ps2 n'apporte rien  
le gba apporte la possibilité de satisfaire ce qui pour moi est un vieux rêve :
jouer partout à la snes :D  
depuis 10 ans que j'attends ca voilà que ca arrive! la ps2  
personne l'attendait elle avant son annonce .

de plus je vois pas trop en quoi son tarif est exorbitant : le gbc vaut 500 balles tu voudrais que le GBA aussi ? :??:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 13:49:48  profilanswer

n°135801
naru

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 14:08:02  profilanswer

ben attend t a vu la console? c quoi ce delire? 800balles pour ce ptit truc ridicul ou ont vois que dalle? :ouch: aussi grosse qu un telephone portable qui lui coute... heu non rien :D
pis la taille des jeux?? c quoi ce foutage de geule? des cartouches minuscule vendu 350balles???
tain mais la memory card ps2 (64Mb) elle fait la mme taille et elle coute... heu non rien :D (vide au fait cette derniere)

facile de critiquer le prix mais faut savoir relativiser ;)

n°135808
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 14:20:28  profilanswer

:love: naru :love:  

:D

---------------
n°135814
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-06-2001 à 14:30:08  profilanswer

totoz a écrit a écrit :

http://www.multimania.com/tototoz/image/nomad.jpg

c'est sur ma nomad ( sorry pour la foto degeu), retro eclairé, et ce jeux EXTRAORDINAIRE ma couté que 19 fr en okaz :D

je vous tous chez nintendo :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°135821
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 14:35:49  profilanswer

Un point pour toi : je ne connais pas les prix de fabrication des deux consoles c'est vrai mais je pense quand même que :
un SH4 + un Power VR + 26Mo de RAM (16+8+2) + un lecteur de GD + un modem ça doir côuter plus cher qu'une console basé sur un proc ARM (réputé pour leurs tarifs vraiment plancher)+ 32Ko + 256Ko de RAM et 96Ko de VRAM. Même en prenant en compte le prix de l'écran : ton tarif c'est au détail non ? Nintendo doit les commander par million... De plus je suppose que tu me parles d'un écran avec affichage en mode True Color rétro éclairé pour ce prix là, celui de la GBA est en mode hi color (15 bits en fait) non rétro éclairé.  

je sais que la GBC n'a rien a voir avec la GBA, ma remarque visait juste à indiquer que pendant 10 ans il a fallut se contenter de la technologie de la GB qui n'était déjà pas la meilleure, si la GBA doit rester elle aussi 10 ans...  

Ensuite oui je pense que d'autres boîtes peuvent faire mieux pour moins cher : la Neo Pocket me semblait supèrieure à la GBC et coûtait moins cher. S'il n'y a pas de concurrences c'est tout simplement que Nintendo domine tellement le marché qu'il est suicidaire de faire une console portable actuellement. D'ailleurs la puissance et le prix n'ont jamais réussi à faire vendre : regarde la DC ele était plus puissante que la PS pour pas beaucoup plus cher et on voit ce qu'il en est advenu, regarde la PS2 malgré son prix, et ses jeux relativement faibles face à ceux de la PS2...  

La GBA dispose d'atouts monstrueux : rien que le nom Game Boy suffit à la faire vendre auprès de millions de personnes, et puis il ne faut pas oublier que la game boy a connu une seconde jeunesse avec les Pokemon et que des tas de gamins n'attendent que la GBA pour se jeter dessus. Donc s'il n'y a pas de concurrence ce n'est pas parce qu'il est impossible de faire mieux c'est juste parce que faire mieux est inutile : il est impossible de lutter contre le rouleau compresseur Nintendo.

Et puis il n'y a pas que le coût de fabrication : il y a aussi les coûts de R&D. Prenons l'exemple de la GameCube dont le prix devrait avoisiner 1500 francs soit le double de la GBA. Rien que son processeur graphique doit coûter une fortune à fabriquer et je suis sûr que le coût de R&D est monstrueux : il s'agit d'une puce d'un type complètement nouveau qui intègre la gestion graphique sonore et de la mémoire d'un nouveau type. La GBA n'intègre pas de technologie "révolutionnaire" : juste des composants bien rodés : les coûts de R&D n'ont pas du être très élevés.

Enfin une question : juge tu la GBA plus révolutionnaire que la GB en son temps ? il s'agissait quand même de la première console portable un bel exploit pour l'époque et si mes souvenirs sont bons elle coûtait moins cher qu'une GBA (de l'ordre de 690F) et pourtant je suis sûr que pour l'époque ça devait être très cher à fabriquer et sa conception était nouvelle : on n'avait jamais fait avant de console portable.  

Enfin trouves tu normal que la GBC (qui n'est qu'une légère amélioration de la GB initiale : proc plus rapide, un tout petit peu plus de mémoire, format plus petit et écran couleur) coûte toujours 500 F ? Pour une technologie qui a 10 ans... Avec une concurrence aussi forte que sur le marché des consoles de salon je suis sûr que la GBA coûterait environ 600F.

En tout cas merci pour ta réponse c'est toujours plus agréable de devoir répondre à des arguments qu'à des insultes.

---------------
n°135826
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 14:40:37  profilanswer

naru a écrit a écrit :

ben attend t a vu la console? c quoi ce delire? 800balles pour ce ptit truc ridicul ou ont vois que dalle? :ouch: aussi grosse qu un telephone portable qui lui coute... heu non rien :D
pis la taille des jeux?? c quoi ce foutage de geule? des cartouches minuscule vendu 350balles???
tain mais la memory card ps2 (64Mb) elle fait la mme taille et elle coute... heu non rien :D (vide au fait cette derniere)

facile de critiquer le prix mais faut savoir relativiser ;)  

http://www.ihs4ever.com/~cwm/otn/realhappy/luxhello.gifhttp://www.ihs4ever.com/~cwm/otn/realhappy/luxhello.gifhttp://www.ihs4ever.com/~cwm/otn/realhappy/luxhello.gifhttp://www.ihs4ever.com/~cwm/otn/realhappy/luxhello.gifhttp://www.ihs4ever.com/~cwm/otn/realhappy/luxhello.gif
http://www.ihs4ever.com/~cwm/otn/realhappy/jump.gifhttp://www.ihs4ever.com/~cwm/otn/realhappy/jump.gif

---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
n°135831
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 14:45:32  profilanswer

WOAAAA BOOFON LA GBA RULEZZZ ZE WORLD !!!!!!

Hum.. Pardon, mais ca me demangeais trop de dire une vraie c****nerie.... :D

C'est vrai que Nintendo est quasiment chez lui au point de vue portable.... La nomade ? C'est ici que j'en ai entendu parler.... La Wonder Swan ? Tombé dessus par hasard sur le net... La Neogeo Pocket ? C'est en tombant sur les roms que je me suis dit "tiens mais c'est quoi ca ?"....
Bien sur les jeux de la GBA vont etre bien, mais ca fait un moment qu'il n'y avait rien de valable sur les vieilles GameBoy, et on ne pouvait pas trop compter sur la concurence pour rehausser le niveau....

---------------
I hate Monday.....
n°135891
zorggy

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 16:30:37  profilanswer

tiens la gameboy etait sortie en 1989 au japon. mais la lynx d'atari est sortie en 1989, la gamegear heu... pas loin non plus, la nec turbo GT existait avant la gameboy il me semble...

en fait tout les concurrent etait de loin superieur a la gameboy, mais la gameboy a su survivre..... pourquoi?
deja par sa consommation les autres consoles (superbe ecran couleur retroeclairé) vidait 6 piles R6 il me semble (pour la lynx en tout cas) en moins de 3h

ce n'est pas tout de faire une superbe console portable mais il faut aussi que l'on puisse jouer raisonnablement lgtps avec! et la il faut reconnaitre que en son tps la gameboy tenait la cadence et la GBA sans son retroeclairage dure bcp plus que ces anciennes lynx & co

n°135909
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:05:06  profilanswer

la GameGear bouffait enormement aussi a ce qu'on m'a dit....

Et pis les jeux Lynx, ils avaient pas l'air top, a coté.....

---------------
I hate Monday.....
n°135915
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:16:44  profilanswer

Zeross >

Bien que d'accord sur beaucoup de points avec toi sur les questions du plus faible coût des R&D "technique" d'une GBA par rapport à une console de salon, je pense qu'il ne faut pas oublier que plus que pour tout autre chose une portable se doit d'avoir un équilibre quasi-parfait pour imaginer réussir dans le long terme comme l'a fait la GB et le fera sûrement la GBA (moi j'aime bien les mettre au féminin mes petites portables chéries :)).

Et dans ce domaine, force est de constater que Nintendo est un fantastique créateur de portables, pour lesquelles ils dosent au mieux les différentes caractéristiques un peu à la manière du réglage de la jouabilité d'un Mario qui fait à chaque fois office de maître-étalon pour toute l'industrie. Taille de l'écran, définition, rétro éclairage ou pas, nombre de piles, de boutons, autonomie, poids et taille de la console, capacités sonores et graphiques et bien évidemment prix : tous ces paramètres semblent avoir été considéré avec soin pour la GBA, pour sa sortie en 2001 certes, mais aussi et surtout pour les années à venir.

Le constructeur semble ainsi avoir choisi la voie du pratique et de l'accessibilité (autonomie et prix pour la console) plutôt que celle du dernier cri technologique qui serait de toute manière dépassait en quelques mois/années de la même manière. Et il me semble que c'est la philosophie qui se rapproche le plus des joueurs qui choisissent de s'acheter une portable et pour qui un jeu 2D peut entraîner au moins autant de fun que les dernières productions qui ne tourne presque que sur des configs PC à 10.000 boules. Et d'ailleurs avec son orientation multi-joueurs et son mode 7 il n'est pas interdit de s'amuser à + de 2 sur un jeu en quasi 3D comme F-Zero ou Mario Kart... ! Que demande le peuple ? :)

@+ !

PS : il me semble qu'en 1989 j'avais payé mon pack GameBoy + Tetris (le seul disponible à la sortie) 990 F.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°135940
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:40:42  profilanswer

totoz a écrit a écrit :

c'est sur ma nomad ( sorry pour la foto degeu), retro eclairé, et ce jeux EXTRAORDINAIRE ma couté que 19 fr en okaz :D

je vous tous chez nintendo :D  

ahem :D

j' ai une momad :D

eh ben 3 heures d'autonomie et des cartouches enormes ca joue moyen pour elle :d

sans compter que des fois la cartouche bouge et le jeu freeze ou rebote (avec sonic3 & knuckles le plus souvent :( )

---------------
n°135971
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 18:15:55  profilanswer

sonic et knuckle

n°135974
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Transactions (3)
Posté le 27-06-2001 à 18:23:08  profilanswer

Ya un truc qui ma etonner sur les jeux gba c'est que ya pas de petite boite pour ranger les jeux. Je sais pas pour vous mais moi quand j'ai acheter FZERO il etait dans un petit sacoulette une plastique mais yavais pas de boite pour le ranger [:tontonzonzon]

n°135976
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 18:31:08  profilanswer

c normal c pour te les faire acheter a 50 balles l'unité

n°135985
GAB83
mode rateur
Transactions (1)
Posté le 27-06-2001 à 18:48:31  profilanswer

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

c normal c pour te les faire acheter a 50 balles l'unité  

bonne réponse...

n°136009
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:26:58  profilanswer

Bon ok je me rends : j'avoue que je me suis peut être laissé emporter, c'est vrai que 790F pour une portable de cette qualité ce n'est pas la ruine mais histoire de remettre les choses dans le contexte je tiens à préciser d'où est venu la petite "altercation" avec nik : j'ai un peu plus de 1000F à dépenser et j'hésite à succomber à l'attrait  de la GBA (pour moi aussi les consoles c'est au féminin ;))alors que pour l'instant le jeu qui m'intéresse (Sonic) n'est toujours pas sorti. Ou investir dans une DC qui vu ses qualités et ses jeux le méritent, d'autant plus que c'est la dernière console de Sega. Donc voilà un dur dilemne entre deux magnifiques machines.

---------------
n°136023
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:48:33  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

la GBA (pour moi aussi les consoles c'est au féminin ;))

ouais mais moi et quelques autres vieux de la vieille on est peu à en etre resté a l'origine :
le game boy (game et boy t' as plus masculin ? :D )  

sans compter les pubs "ou jouez-vous avec le votre?" dont certains se souviennent ptet :D

pubs qui dataient d'ailleurs de l'epoque ou le GB CLASSIC coutait aussi 800 balles et tout le monde trouvait ca normal :D

---------------
n°136037
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 20:21:33  profilanswer

Oui je me souviens des pubs d'ailleurs ça m'avait marqué parce que moi jusque là j'avais toujours entendu "la Game Boy", il y avait même eu une remarque à ce sujet dans le courrier de Consoles+.

La GB Classic était vendue avec un jeu ;)

---------------
n°136042
BestMan

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 20:30:08  profilanswer

Les boites en Plastoc coutent 19fr chacune.

---------------
La Loi c'est Moi !
n°136043
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 20:30:26  profilanswer

mouais tetris ... si vous le voulez il est à 10f à dock games :D

---------------
n°136045
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 20:32:51  profilanswer

Zeross a écrit a écrit :

Bon ok je me rends : j'avoue que je me suis peut être laissé emporter, c'est vrai que 790F pour une portable de cette qualité ce n'est pas la ruine mais histoire de remettre les choses dans le contexte je tiens à préciser d'où est venu la petite "altercation" avec nik : j'ai un peu plus de 1000F à dépenser et j'hésite à succomber à l'attrait  de la GBA (pour moi aussi les consoles c'est au féminin ;))alors que pour l'instant le jeu qui m'intéresse (Sonic) n'est toujours pas sorti. Ou investir dans une DC qui vu ses qualités et ses jeux le méritent, d'autant plus que c'est la dernière console de Sega. Donc voilà un dur dilemne entre deux magnifiques machines.  

investit dans une dc, la gba tu pourras tjs la trouver par la suite sans problème par contre pour la dc ce sera + dur :)

n°136046
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 20:38:19  profilanswer

moi je dis ca depens :zeross tu voyage beaucoup ?

si oui gba si non DC c'est pas compliqué :D

---------------
n°136052
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 20:54:43  profilanswer

Meganne> Oui c'est ce que j'avais fini par décider, puis quand je vois les deux jours qu'on a passé à 4 sur Virtua Tennis je peux pas passer à côté de ça !

Nik> Non je voyage pas des masses mais il y a certains cours à la fac où parfois j'aurais bien aimé avoir une console portable  :D  

Au fait quelqu'un connaît les scores de vente de la GBA en France ? parce que là je reviens de la Fnac et je pensais qu'il n'y en aurait plus une seule et pourtant il en reste un bon paquet, Nintendo France avait il prévu des stocks gigantesques ou le succés tant attendu n'est pas (encore) au rendez vous ?

---------------
n°136064
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 21:12:42  profilanswer

C'est un total succès en Europe/France (même si certains coloris/jeux sont + difficiles à trouver). Ben oui à l'inverse de Sony, Nintendo n'a pas besoin d'une rupture de stock mondiale ou de grosses émeutes aux Virgin pour vendre des consoles ;).

Et pour répondre à ta question, oui Nintendo a pris en compte les réservations faites en magasins et a en fait presque doublé les quantités prévus initialement (source : mon magasin Micromania).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°136068
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 21:15:51  profilanswer

Merci Serge,
ils sont forts chez Nintendo quand même :love:

---------------
n°136094
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-06-2001 à 21:50:25  profilanswer

:love: GBA :love:

n°136193
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Transactions (3)
Posté le 28-06-2001 à 00:08:56  profilanswer

Serge ! C'est-tu danser la karioka !  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous l'avez payee combien votre GBA ?[F-Zero GBA] Astuce pour avoir la Jet Vermilion en 30 secondes !
379 FRS UN JEUX GBA ?????????????Zelda ou autre RPG sur GBA
[GBA] Récapitulatif : qui l'a achetée et avec quel(s) jeu(x) et acces.ya un Zelda prevu sur GBA??
PALPATINE & sa GBA superstars !!!!!Backup jeux GBA
Mode Link sur GBALa meilleure façon de netoyer sa GBA ?
Plus de sujets relatifs à : La GBA est-elle aussi puissante que l'on dit?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR