|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La GBA est-elle aussi puissante que l'on dit? |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 11:02:35 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Sauf que les emulateurs GBA ont un son de chiotte et tout n'est pas parfaitement émulé, et mon PC est un peu encombrant dans le train.... --------------- I hate Monday..... |
horny Transactions (5) | Pour info, super mario kart advance sort le 14 septembre en france... pensez à le reserver...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
naru Transactions (0) |
faut pas faire attention a ce que dis Bestman
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | [edtdd]--Message édité par totoz--[/edtdd] --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Rocket Knight Adventure !
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | RESERVATION FUCK --------------- Totoz Fan Club |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 13:49:48 |
naru Transactions (0) | ben attend t a vu la console? c quoi ce delire? 800balles pour ce ptit truc ridicul ou ont vois que dalle? aussi grosse qu un telephone portable qui lui coute... heu non rien
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | naru --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zeross Transactions (0) | Un point pour toi : je ne connais pas les prix de fabrication des deux consoles c'est vrai mais je pense quand même que :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | WOAAAA BOOFON LA GBA RULEZZZ ZE WORLD !!!!!!
--------------- I hate Monday..... |
zorggy Transactions (0) | tiens la gameboy etait sortie en 1989 au japon. mais la lynx d'atari est sortie en 1989, la gamegear heu... pas loin non plus, la nec turbo GT existait avant la gameboy il me semble...
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | la GameGear bouffait enormement aussi a ce qu'on m'a dit....
--------------- I hate Monday..... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Zeross >
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | sonic et knuckle |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Ya un truc qui ma etonner sur les jeux gba c'est que ya pas de petite boite pour ranger les jeux. Je sais pas pour vous mais moi quand j'ai acheter FZERO il etait dans un petit sacoulette une plastique mais yavais pas de boite pour le ranger |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | c normal c pour te les faire acheter a 50 balles l'unité |
GAB83 mode rateurTransactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) | Bon ok je me rends : j'avoue que je me suis peut être laissé emporter, c'est vrai que 790F pour une portable de cette qualité ce n'est pas la ruine mais histoire de remettre les choses dans le contexte je tiens à préciser d'où est venu la petite "altercation" avec nik : j'ai un peu plus de 1000F à dépenser et j'hésite à succomber à l'attrait de la GBA (pour moi aussi les consoles c'est au féminin )alors que pour l'instant le jeu qui m'intéresse (Sonic) n'est toujours pas sorti. Ou investir dans une DC qui vu ses qualités et ses jeux le méritent, d'autant plus que c'est la dernière console de Sega. Donc voilà un dur dilemne entre deux magnifiques machines. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) | Oui je me souviens des pubs d'ailleurs ça m'avait marqué parce que moi jusque là j'avais toujours entendu "la Game Boy", il y avait même eu une remarque à ce sujet dans le courrier de Consoles+.
BestMan Transactions (0) | Les boites en Plastoc coutent 19fr chacune. --------------- La Loi c'est Moi ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouais tetris ... si vous le voulez il est à 10f à dock games --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je dis ca depens :zeross tu voyage beaucoup ?
Zeross Transactions (0) | Meganne> Oui c'est ce que j'avais fini par décider, puis quand je vois les deux jours qu'on a passé à 4 sur Virtua Tennis je peux pas passer à côté de ça !
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est un total succès en Europe/France (même si certains coloris/jeux sont + difficiles à trouver). Ben oui à l'inverse de Sony, Nintendo n'a pas besoin d'une rupture de stock mondiale ou de grosses émeutes aux Virgin pour vendre des consoles .
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Zeross Transactions (0) | Merci Serge,
latoucheF7duclavier Transactions (4) | GBA |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Serge ! C'est-tu danser la karioka ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |