|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Pro-Gamer] Comment Optimiser UT comme Q3A (cg_fov, picmip ...) ? |
Maab Transactions (0) | Voilà, en fait on connait pas mal d'astuces sur Q3A comme les configs utilisées par les pros [edtdd]--Message édité par Maab--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 22:44:57 |
pak2kro Transactions (0) | le pb dans ut c ke tu peut pas le trafiquer autant ke q3
--------------- Last.fm |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | rofl gg pour la reponse hihihi
--------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Maab Transactions (0) | Oki Pak2krO c'est déjà un super début de réponse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de deja remonter le debit de trame minimum a 100 paske a 28 par defo c bien poor un pII300 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dezaktiver l eklerage dinamik aussy mais bon c moin bo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pak2kro Transactions (0) |
Maab Transactions (0) | Pak2krO >> ben rien que la fov ca doit aider pas mal |
pak2kro Transactions (0) | ouep kom je l'ai ecrit plus haut :
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | pi moa je m'étais mis un binding fov dans le user.ini style:
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 01:08:02 |
Maab Transactions (0) | bjone >> houla là j'ai rien pigé ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Maab Transactions (0) | Oki oki les gars : moi avoir tout pigé maintenant !
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FOV --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je sais pas ptette --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca fait koa ca sert a koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par Aurel--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 90 |
Mgskull ATI Power !!Transactions (0) | c bien cool tout ça mais comment on fait pour changer le FPS max ???? --------------- Si je passe ma vie devant mon PC, c'est parce qu'il est fidèle lui au moins ! |
Maab Transactions (0) | Mgskull >> je vais rien dire mais y a un Topic rien que sur ca |
Mgskull ATI Power !!Transactions (0) | c gentil mai c sous UT que je voulais savoir !!!
--------------- Si je passe ma vie devant mon PC, c'est parce qu'il est fidèle lui au moins ! |
moss670 gmofwTransactions (0) |
|
Maab Transactions (0) | yep sous UT c'est dans le menu |
Ztriker Transactions (0) | Maab : com_maxfps 0 pour un max de fps. Sinon com_maxfps 125 c'est le meilleur setting pour les tricks.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hardcore gamer, vos config clavier pour jouer c koi? | comment optimiser UT ??? |
EverQuest et Rage Fury Pro 32 Mo | comment optimiser les réglages video d'Operation Flashpoint ? |
Flight simulator 2002 PRO : CA BUUUGGGGGGG !!!!!!! | FLIGHT SIMULATOR 2002 PRO ou STANDARD ? |
Hitman sous XP Pro : pas moyen ??? | Win2000 PRO + jeux ! |
Tony Hawk's Pro Skater 3 (PS2) | Help Tony Hawk's Pro Skater 3 (PS2) |
Plus de sujets relatifs à : [Pro-Gamer] Comment Optimiser UT comme Q3A (cg_fov, picmip ...) ? |