|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GameCube |
link2000 Transactions (0) | Il faut se mobiliser pour que nintendo arrete de prendre les europeens pour la derniere roue du carosse, alors venez signez cette petition qui montrera a big n que nous ne voulons pas attendre 1 an avant d'avoir notre gc euro.
|
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 14:35:56 |
The Leon Transactions (0) | men fous jai ma NGC us dans -1 mois |
PUBIS102 Transactions (0) |
|
PUBIS102 Transactions (0) |
|
link2000 Transactions (0) | Et puis pense un peu a nous quoi, signe. |
The Leon Transactions (0) | c'est signe
|
link2000 Transactions (0) | Merci ca me fait chaud au coeur de savoir que les joueurs se serrent les coudes. |
The Leon Transactions (0) |
|
link2000 Transactions (0) | Et essayer de faire passer le message ce serait vraiment sympa.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 15:00:28 |
PUBIS102 Transactions (0) | Voila j ai ecrit aux animateur de game one pour qu ils le fasse passer dans leur emmission |
link2000 Transactions (0) | C'est cool mobilisons nous.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | up --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Milouse.cap Transactions (0) | bon ben moi c signé
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi j'ai la NGC jap', et je prie pour que la manip' pour faire passer les jeux ricains arrive avant Rogue Leader --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Xixor Transactions (0) | je suis le 110 ième --------------- devise shadok : |
Milouse.cap Transactions (0) | j'ai envoyé un courrier au site Puissance-nintendo, je leur ai demandé de mettre dans une de leur news l'url de la pétition, j'espère qu'ils vont le faire...
|
Milouse.cap Transactions (0) | vous croyez que Marc voudrait bien faire une petite news parlant de cette pétition?
|
Milouse.cap Transactions (0) | http://www.puissance-nintendo.com/ [...] 1004548009
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
151 Signatures Total --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | moi je suis 142eme
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mdR quand je lis les signataire je connais la moitié des gars --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nodus Transactions (0) | mouaip je signe aussi car c vrai que c du foutage de gueule tout ça, malgre que je m'en cale de la gcube. --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Xixor Transactions (0) | 169, ça monte vite, et en + C presque que des francophones, si ça passe ds d'autres pays...
--------------- devise shadok : |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | the leon,vive la solidarite |
link2000 Transactions (0) | Connaissez pas des forums anglais , allemands ou autres europeens, ca donnerait un mechant coup de pouce. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je signe |
link2000 Transactions (0) | Deja 264 signatures pas mal.
|
The Leon Transactions (0) | ""Nous n'annoncerons pas de date définitive avant début Janvier, parce que ça embête Sony et Microsoft. Mais rassurez-vous, elle sort toujours entre Avril et Juin. Son prix par contre, on ne le connaît pas du tout !". |
link2000 Transactions (0) | Ouais ouais les memes rumeurs qu'a l'epoque de la n64.
|
Satan Hussein Sadam il sucesTransactions (0) | Signée et envoyée à Sir Jaguar de consolemul.com, postée sur emulation64.net et même sur neogeoworld.com --------------- Ame déchue, je suis Satan, je suis ton Dieu maintenant! © |
ArNolDScHarZenFelDeR Transactions (0) | ah non ne signez pas!!!!!!! ca permettrait à la ps2 d'avoir de la concurence avant l'heure et c'est pas bon pour elle ca!!!! |
T-106 Transactions (0) | Tes pas encore mort et enteré toi ! |
link2000 Transactions (0) | Putain y a des ces cons.
|
Tyler GP Transactions (0) | Salut
|
link2000 Transactions (0) | sinon pour les espagnolisant qui pourrais nous donner un coup de main :
|
Tyler GP Transactions (0) | J'ai moi aussi écris a GameOne j'éspere que ca donnerai quelque chose...
|
Tyler GP Transactions (0) | 579 signature maintenant...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |