|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et un clavier pour la Gamecube. Regardez-moi ça : |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | http://gcn.consoles-france.com/new [...] 1002905014
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 18:58:11 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | on dirait un pad normal,à l'exception qu'entre le joy et les boutons y'a une 40aine de touches |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | j'imagine bien jouer a mario kart avec ca --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulà ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jofission Transactions (0) |
knives Transactions (0) | putain mdr
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 20:15:18 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Klair, mais je ne sais pas quelle gueule ont les claviers jap,
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca je sais merci, mais ce que je voulais savoir, c'est si le nombre de touches correspondaient à un clavier occidental. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jofission Transactions (0) | moi en tout cas je trouve pas que cela soit une mauvaise idée.Par contre il faut lui trouver une utilitée, sinon ben... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca doit être pratique vu le nombre de Kana.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BestMan Transactions (0) | Quesque tu en Sait Toi du Clavier Russe hein !!!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Компьютерный отбор туров
Таиланд, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BestMan Transactions (0) | Bon t'as Pris ça d'un Stie Russe et tu Oses te La Pete Pov Tvpe,
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est vraiment en forme ce soir. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | heu...
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BestMan Transactions (0) | Si pour ton Reupe aussi !!!!! Si Si cAi VraI !! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Yaiss vas-y Nick montre nous tes gif..... Montre nous ton...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le |