|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la GAMECUBE a foiré son lancement !!!!!!!!!!!!!!!! |
ThePlayer Transactions (0) | http://gcn.consoles-france.com/new [...] 1000824242
|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 00:52:13 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | g lu que Nintendo est satisfait de son lancement --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sega ct aux us...
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Contrairement aux lancements des consoles PlayStation 2 et Game Boy Advance, la sortie de la GameCube s?est plutôt déroulée dans le calme au Japon. Les files d?attente étaient présentes, mais très raisonnables, la ruée n?a donc pas eu lieu.
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas seulement WTC, mais aussi crise économique, risque de récession, chômage, et les précommandes.
|
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Ne pas oublier qu'aucun jeu avec Mario n'accompagnait la sortie de la console, et ça c'est très important pour les Japonais... --------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eh ben quoi c' est pas la fin du monde toi t' as arrete de faire les courses le 11 ou quoi ?
pierrotlemaboule Transactions (0) | le console demarrera vraiment avec la sortie de smash brothers...q ts les jap attendent --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 15:23:59 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on s'demande pourquoi d'ailleurs .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[DMA] JF Transactions (0) | Vivement mercredi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ktyran2048 Transactions (0) | Petit coup d'oeil , sur PF , comme ils sont content de detruire la NGC ... arguments ? ... "Vous avez vu elle a pas eut le meme engoument comme au lancement de la PS2" ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | N'insistes pas sur leurs côtés bestiales, rappeles toi que Virgin c'était en france, et que les français sont surement plus con que les japonais. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mdr la tof nik |
knives Transactions (0) | rofl |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi je vais attacker le facteur mercredi matin
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
Oreste Transactions (1) |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | hahaha nik166 je t'invite a poster sur PF ... ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol et ces photo vienne faire quoi ici ?
|
LeMakisar Transactions (10) | pourquoi acheter une console potable qd on peut acheter une merde avec marqué Sony dessus ? et voila c'est ca que tlm se dit ... franchement c'est dommage, un beau jour les consoleux pourront dire "Sony m'a tuer" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol ok sa vas poue cette foi...game cube rullez |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
tu la achete combien? --------------- mon topic de vente |
Oreste Transactions (1) | [DMA]JF si tout se passe sans accroc je pense qu on poura dire qu on l a eu a un très très bon prix |
bande de salaud fallait penser a moi --------------- mon topic de vente |
8frs les 10 puces?
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gamecube, mouais bof, pas hallucinant en vrai | ki a un gamecube ici |
GAMECUBE Repoussée? | [GAMECUBE] je viens de recevoir un mail sympa :D |
[EVENEMENT] La GAMECUBE est arrivée, ENCUBEZ-VOUS !!!! | La GameCube de Panasonic |
gamecube jap où ?? | Acheter une Gamecube jap oui mais quels cables avec ???? |
Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi ! | SONIC SUR GAMECUBE SUPER MAIS... |
Plus de sujets relatifs à : la GAMECUBE a foiré son lancement !!!!!!!!!!!!!!!! |