|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:47:33 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | franchement j espere que c pas de faux espoirs
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Trunks > C'est sûrement pour mieux faire digérer le 50 Hz...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin ça bouge, regarder les sites de jeux ---> pleins de tests ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Yaissssssssssssssssse
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Je t'invite chez moi pour verifier ca sur ma SNES !
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 18:09:53 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Non mais c'était une vanne sur le 01/04 hein, j'te presse pas moa !
GameCube \o/Transactions (0) | oui mais il y a un probleme pour la date nintendo sort tjrs c produit un vendredi (22 juin sortie de la gba c t un vendredi et tout les jeux c un vendredi ) alos ke le 30 c un samedi |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ouais, je veux pas etre négatif mais moi je le sens bien 50 hz ce cube car les responsables de NINTENDO France ne sont que des commerciaux qui se foutent des jeux donc ils ont du faire aucunes pressions sur la maison mére au Japon>>>GAMECUBE USA !! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Avec les consoles ont a souvent une image décalée sur le côté : certaine TV ou certain jeux permettent d'éviter d'avoir une image coupée.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair mais je pense pas qu'ils en parlent lundi faudra attendre les visites aux Milia pour en savoir plus.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je serais au MILIA cette année, j'en profiterai pour leurs demander si tu veux. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La Xbox je garantie pas (ou alors j'appelle mon pote dédé qu'a un semi-remorque pour le transport). Par contre pour les GC y'a no pb (3-4 dans une poche roulaize !).
@chewie Transactions (0) | T'as qu'a leur expliquer ton memoire, une fois qu'ils dorment tous, hop tu piques tous |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | ce ki m'énerve avec le système de centrage de l'écran de certains éditeurs (Capcom pour ne pas les citer),c ke même en réglant l'écran,tu as tjs l'image coupée car on te laisse pas suffisament de marge pour la bouger!
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On a pas mal de marge sur le réglage enfin moi ça me suffit sur ma TV. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gamecube] La liste des jeux pour 2002 !! | Qui vend une GameCube US ??? |
Gamecube et XBox laissez moi rire !!! | [Q3 INSIDE] -=BID FOR POWER OFFICIEL SORTIT=- |
Gamecube en avril ? | [Gamecube] Pluie de screenshots inside |
[Gamecube] Rogue Leader : il vous le faut !!!! | Bidouille Gamecube Jap |
Dawa sous amphets [Le topic officiel] | Le Topic de Quake 4 (Topik officiel) |
Plus de sujets relatifs à : [Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!! |