Comment on fait déjà !?? J'ai pas trouvé sur le forum pourtant je me rappelle avoir vu des sujets là-dessus !
c'est trop mal fichu, y a une vieille bidouille à faire, tu dois maintenir le bouton rouge (ou le bleu!?) enfoncé au lancement de la console pour passer en 60!! relou chez nintendo pourkoi z'ont pas fait un passage 50/60 dans l'os de la console comme la dream ou la xbox!!
c'est trop mal fichu, y a une vieille bidouille à faire, tu dois maintenir le bouton rouge (ou le bleu!?) enfoncé au lancement de la console pour passer en 60!! relou chez nintendo pourkoi z'ont pas fait un passage 50/60 dans l'os de la console comme la dream ou la xbox!!
faut le faire une fois et théoriquement ensuite la console reconnais le jeu et te demande 50/60 hz....
il faut maintenir le bouton b enfoncer quand tu allumes ta console c tout .....certains jeux te le demande par défauts !
---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
Au démarrage, je reste appuyé sur le bouton B... et... il se passe quoi !? Parce que moi, je vois aucune différence avec Luigi et Wave Race !!! Comment être sûr que je suis bien passé en 60hz ??
Au démarrage, je reste appuyé sur le bouton B... et... il se passe quoi !? Parce que moi, je vois aucune différence avec Luigi et Wave Race !!! Comment être sûr que je suis bien passé en 60hz ??