|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : game-france |
bozo le clown Transactions (0) | dites, y a qqun de l equipe parce que la... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 10:17:08 |
radeontof Transactions (0) | oui je crois qu'ils ont un petit probleme. --------------- |
bozo le clown Transactions (0) | on c fait un peu, juste un peu piraté (sat ?) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Krixoff chaosTransactions (0) | Arf les pop up a gogo |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Légèrement, indeed... |
bozo le clown Transactions (0) | y a qqun qui nous aime pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | c'est ptete du à phpmynews ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ba j y connais rien en htlm ...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
radeontof Transactions (0) | en tout cas c vrai que c un peu emmerdant.
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 10:29:41 |
bozo le clown Transactions (0) | ba ouais, c abusé la pour les gamins... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Zangalou Transactions (1) | Jai ecris a notre hebergeur ca commence a m'enerver tout ca avec les virus dans les mails c ca |
bozo le clown Transactions (0) | oki
|
radeontof Transactions (0) | pour les virus dans les mails, j'en recois aussi depuis la creation de mon site.
--------------- |
bozo le clown Transactions (0) |
ouioui y en a --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
radeontof Transactions (0) | c bien ce que je pensais. . --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en + il sont nul c site de Q toot est payant. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lol --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | putain ya vraiment des connards pour samuser a faire ca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ben tai la
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) | bon jai modifié qq chose |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà très bien j'éspère que l'index est intact ...
|
bozo le clown Transactions (0) | ba j y suis allé vers 9h30/10h et c etait deja comme ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oula , avec cette page d'excuse , zallez pas vous faire que des amis ici |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Zang on va se barrer de chez cet hébergeur je sens : une vrai passoir !! (la dernière fois c'était la base SQL, cette fois c'est le ftp ...) |
|
bozo le clown Transactions (0) | elle est tres belle cette page, moi j aime --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a plus rien sur votre FTP ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok le site est online !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |