|
Auteur | Sujet : X box futur bide au Japon |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:58:40 |
@chewie Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Fo vraiment arreter avec cet argument, qui d'ailleurs n'en ai pas un. 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tord, manger de la merde... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Attends, Serge, stoppe le procès d'intention stp. Toi tu es capable de dire qu'un jeu de Myamoto est fabuleux, rien que c'est parce que c'est Mya, à la manière d'un Overgame qui abuse vraiment au niveau des notes. Tu vas me dire que ce n'est pas exact mais au fond, c'est comme ça que je traduis tes propos. Ce que je vois, ce sont certes quelques côtés novateurs (Pikmin) mais aussi un fond que je qualifierai de plus que douteux, mais ce n'est qu'un avis (partagé par bcp mais pas sur ce forum). Autant un MGS, un GTA, un Silent Hill, un Halo m'attirent vraiment, autant un Luigi et un Pikmin, mais alors pas du tout ... |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.gamekult.com/gamecube/j [...] _test.html
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Si j'achète la GC à sa sortie, ça sera bcp + vers Wave Race que je me tournerais, voire Rogue Leader, même si le style lui même ne m'a jamais ému + que ça ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:16:46 |
Perfect Dark Transactions (0) | Maestro, j'ai trouvé Luigi vachement sympa quand je l'ai vu, mais bon disons que c'est pas le jeu que j'achèterai avec une console. Si la GC étaqit déjà sortie avant, why not, mais d'occasion. Pikmin, c'est différent, la phase de découverte c'est kiffant, puis après c'est vive l'ennui, c'est ça qui m'a géné surtout. Mario 64, je pouvais y jouer des dizaines d'heures sans jamais voir le tps passé, la N64 je l'ai acheté pour lui, et uniquement pour lui. Là, y a pas du tout le même effet, ça se sent que Nintendo s'est servi de Luigi pour compenser le retard du Mario. Dommage ... (pour moi en tt cas) |
Perfect Dark Transactions (0) | Les saccades à la fin c'est une réalité, le scenar, il n'a rien à voir avec les dernières scènes du jeu, c'est pas le grand scenar de l'histoire du jv, mais il est pas - développé que Luigi ou bien d'autres jeux actuels, tout support confondu. |
Scenario a 2 francs, des sacades (sisi, surtout vers la fin), des niveaux de plus en plus barbant a mesure que l'on avance dans le jeu, des armes et des enemis sans imaginations, aucun charme, aucune ame.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je dis juste que ce n'est pas parceque tous le monde dit une chose que cette chose est vraie, je ne dis pas non plus que du coup cette chose est du coup fausse. Le trip rebelz a 2 balles ca m'a passe avec mes 13 ans, le trip mouton a 14
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En ce qui concerne mes propos sur les dernières productions de Miya je suis désolé mais je ne me bats pas sur le même terrain que toi et je n'avance pas les mêmes choses. Et quand je parle d'originalité en terme de gameplay il suffit de lire la notice ou le descriptif des commandes du jeu pour s'en rendre compte (et ensuite lire TOUS les avis sur ceux qui ont pu tester Luigi ou Pikmin) qu'un vrai travail de recherche est fourni.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais arretez avek vos kotes la ! je komprend plus rien !!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais Serge, attends, on est d'accord, mais moi ce qui me gène, c'est la glorification '(le mot est bien choisi) de certains jeux Nintendo qui pour moi sont à peine des jeux moyens qui sont loin de mériter qu'on les considèrent comme des hits. Y aura toujours quelques personnes, dont bcp font partie ici, fans purs et durs de Nintendo (vu tous les jeux Nintendo que je kiffe, je me considère aussi comme un fan), qui verront dans certaines titres des traits de génie qui pour moi sont catégoriquement inexistants. Y a pas que les graphs qui comptent, c'est une évidence, mais là c'est pas le débat. Moi ce qui me gène, c'est que je trouve les dernières productions de Nintendo fades, ce qui ne leur était jamais arrivé de toute leur histoire, tjrs d'après Ma vision de Leurs jeux. Tout ce que j'espère, c'est que Mario et Zelda me réconcilient avec la pleiade de jeux fabuleux que j'ai laissés avec ma N64 ... |
Perfect Dark Transactions (0) | je résumme :
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Houla ! >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | En fait, je me base à la fois sur ce que j'ai vu, et à la fois sur ce que j'ai lu. Et la contradiction est totale avec Houla. Le peu de tps passé sur ce jeu correspond parfaitement à la vision que je me faisais du jeu en lisant les différents articles. Ca suffit à me forger un avis clair et objectif (en tt cas je l'espère) sur la manière dont je vois ce jeu. [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Idem ma poule. Sinon franchement, ton avis je le respecte totalement, c'est juste que en ce qui me concerne, je vibre pas comme avant, ça s'explique pas ... |
RN113 Transactions (0) | tient y me semble avoit lu sur joypad ke le president de nintendo a déclaré ke les prochains jeux devraient pas dépasser les 10-20h de jeux...ça va etre cool pour zelda... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | des dizaines de ligne pr finalement dire " ouai on aime pas la meme chose " |
styl Transactions (0) | surtout que dans se topic,à la fin des 3 pages on se rappele plus de quoi sa parlais au debut de la premiere page |
|
Perfect Dark Transactions (0) | On sent l'avis éclairé du Nintendomaniaque converti ... Je vois rien d'original là-dedans, tu m'excuseras. M'enfin les gouts les couleurs, ça ne se discute définitivement pas. [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | celle la jla garde dans un coin --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Zeross Transactions (0) | Moi je dois avouer que je me retrouve bien dans l'avis de Perfect Dark, les jeux Nintendo de la GameCube semble certes avoir hérité de la finition habituelle propre à la marque mais je ne peux m'empecher de leur trouver un manque de charme ou de charisme comme l'as dit Perfect Dark. je ne retrouve pas le gros calibre qui accompagne traditionnellement la sortie d'une console de Nintendo. Mario World ou Mario64 était à eux seuls des jeux fabuleux qui poussait à acheter la machine sans hésitation. Là ce n'est ni Luigi qui a l'air sympa mais sans plus, ni Pikmin ou encore une version plus belle de WaveRace qui va me faire dire "Je veux cette machine à tout prix !". Et puis il faut arreter de dire lorsqu'on préfère les jeux Xbox aux jeux GC qu'on a perdu l'essence des jeux vidéo et qu'on se laisse guider uniquement par le graphisme : désolé mais des jeux comme Halo ou JSRF me tentent beaucoup plus que la majorité de la ludothèque GC et ce n'est pas pour leur aspect graphique mais simplement parce que ces jeux semblent etre des bombes ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Comme d'hab avec Zeross, je n'a rien d'autre à ajouter. |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Np Houla, je n'ai jamùais voulu mettre en cause ton objectivité, même si bon, enfin on dira que je me suis tromper. |
bozo le clown Transactions (0) | qqun a les chiffres xbox au japon? [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le |