|
Auteur | Sujet : X box futur bide au Japon |
---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:38:58 |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais ben Luigi, ça m'attire pas du tout (le genre qui me lourdera assez vite), et Monkey Ball, c'est le genre de jeu fun à plusieurs mais sinon relativement quelconque, je suis désolé. J'attends autre chose d'une console new gen...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La xbox va marcher au japon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | BIENVENUE AU MEILLEUR SITE WEB DE L'ANNEE.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Hope Transactions (0) | Monkey Ball, c'est le genre de jeu fun à plusieurs |
Perfect Dark Transactions (0) | Enfin si vous avez un coup de coeur acheter là mais la vérité PS2 IS THE BEST (PS2 C?EST LA MEILLEUR).
|
Hope Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron je dis pas que je recherche QUE des Super Monkey Ball, mais en attendant pour moi le plaisir lié à la jouabilité et 1000 fois + important que l'épate grafiks.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:46:02 |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, évidemment, m'enfin on attends quand même un minimum d'une console qui sort pas mal de tps après la PS2. Reste que l'aspect graphique je m'en fous, tout ce que je veux ce sont des jeux funs qui me procurent du plaisir. Pour acheter une nouvelle console, il faut qu'il y ait au moins un jeu dans sa ludothèque qui soit indispensable et exclusif à la machine pour justifier son achat à mes yeux, or c'est encore loin d'être ça dans le cas présent. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Retourne sur ton site toi !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu m'excuses de m'éclater 100 fois plus sur un MGS 2 ou un Halo que sur un Monkey Ball qui va m'amuser 10 min et un Wave Race qui n'a de nouveau que l'aspect graphique ? [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Hope Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron > [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Certes, mais bon y a quand même plus de fraicheur pour moi dans le new GT que dans le new Wave Race. En tout cas, j'attends bien plus d'une new gen, ça c'est sûr ... Mon avis en fait évolue de la même façon que celui de Joypad. Cette génération de jeux de Nintendo manque pour moi clairement de profondeur et de charisme. On attends donc sagement les gros calibres ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Après, c'est une question d'attirance Kaneda.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, attends, Halo est 100 fois plus novateur que ne l'est Luigi ou Wave Race. Je vais pas tout exposer ici, suffit de jouer pour s'en apercevoir. Je persiste et signe, j'achète du new gen quand ça apporte de la nouveauté exclusive, pas du réchauffé. Nintendo a toujours accompagné ces consoles d'au moins un jeu d'exception, sur ce coup là, c'est loin d'être le cas. On attends Starfox et RE .. |
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya un truc que jai pas compris la dans ce topic : depuis quand pika bande pour la xbox ?
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Black number one Transactions (0) | Depuis quand la game cube a un lecteur dvd ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Black number one Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | déjà c des mini dvd pas mini cd...ensuite y'a 1 version ki li les dvd normaux mais c only au japon. |
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Scuse moi mais tu as un avis très à toi sur Halo qui va à l'encontre de mon point de vue mais aussi de celui de toute la presse, quelqu'elle soit alors tu m'excuses de prétendre avoir plus de légitimité que toi. Le quake-like ultra stratégique sur console, avec enfin une gestion du transport, une IA que je qualifie d'excellente bien qu'un peu scriptée, une réalisation sublime, et j'en passe, sont pour moi des vecteurs de réussite comme d'innovation. Luigi, je trouve ça barbant, et Monkey Ball, c'est sympa à plusieurs mais pour moi c'est aussi limité intrinsèquement qu'un Mario party. Pour RE, c'est une exception, c'est un jeu tellement bon qu'une réactualisation de ce niveau vaut largement le coup de s'y replonger. L'art de tirer d'un fait une généralité complètement fausse, m'enfin si tu te complais à ce genre de raisonnement, c'est ton droit... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
|
@chewie Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | design de merde pour la Q de Panasonic,rien ne vaut une bonne vieille GC NOIRE --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Houla ! >
Publicité | Posté le |