Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

X box futur bide au Japon

n°356342
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Baron pour Luigi passe (même si c'est un monstre de plaisir ludique et de gameplay, quel que soit sa durée de vie), mais pour Monkey Ball je proteste : c du fun en solo à l'état pur et c de la grosse grosse folie à plusieurs !!!

Aurais-tu oublié les vrais valeurs du JV ? On s'en tape des grafs bordel (et Luigi et Monkey sont pourtant loin d'être vilains) du moment qu'on prend du plaisir à jouer !  

Je ne suis plus très sur tu sais, car après ce que j'ai pu voir sur http://www.superjeuxvideo.fr.st (faites exploser son compteur)la GCN est une console pour enfants... :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 17:38:58  profilanswer

n°356343
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:39:04  profilanswer

Ouais ben Luigi, ça m'attire pas du tout (le genre qui me lourdera assez vite), et Monkey Ball, c'est le genre de jeu fun à plusieurs mais sinon relativement quelconque, je suis désolé. J'attends autre chose d'une console new gen...
Biensûr que y a pas que les graphs, mais faudraity penser à faire évoluer de manière générale le plaisir de jeu. MGS 2 est le meilleur ambassadeur de cette évolution ...

n°356345
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-02-2002 à 17:39:20  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

possible en effet.  

:lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°356346
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 03-02-2002 à 17:40:07  profilanswer

La xbox va marcher au japon :)  
La xbox va marcher au japon :) La xbox va marcher au japon :)  
La xbox va marcher au japon :) La xbox va marcher au japon :)  

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°356347
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:40:50  profilanswer

BIENVENUE AU MEILLEUR SITE WEB DE L'ANNEE.
SUPERJEUXVIDEO  

:lol:

n°356349
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:40:58  profilanswer

Baron pour Luigi passe (même si c'est un monstre de plaisir ludique et de gameplay, quel que soit sa durée de vie), mais pour Monkey Ball je proteste : c du fun en solo à l'état pur et c de la grosse grosse folie à plusieurs !!!

Aurais-tu oublié les vrais valeurs du JV ? On s'en tape des grafs bordel (et Luigi et Monkey sont pourtant loin d'être vilains) du moment qu'on prend du plaisir à jouer !  

on s'en tape c'est vite dit moi je trouve ca tres important,mais comme je dit toujours ,ca fait parti d'un tout ,et pour faire un grand jeu tout doit etre reussi,les graph y compris.
imagine moh avec les textures et la modelisation de doom2

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°356351
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:41:18  profilanswer

Monkey Ball, c'est le genre de jeu fun à plusieurs  

-> En effet et c'est très important car c'est généralement le type de jeux sur lesquels on revient le plus souvent

n°356352
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:42:32  profilanswer

Enfin si vous avez un coup de coeur acheter là mais la vérité PS2 IS THE BEST (PS2 C?EST LA MEILLEUR).

MDR ce site putain, cultor !

n°356357
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:44:29  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Enfin si vous avez un coup de coeur acheter là mais la vérité PS2 IS THE BEST (PS2 C?EST LA MEILLEUR).

MDR ce site putain, cultor !  

C'est clair  :lol:

n°356358
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:46:02  profilanswer

Baron je dis pas que je recherche QUE des Super Monkey Ball, mais en attendant pour moi le plaisir lié à la jouabilité et 1000 fois + important que l'épate grafiks.

Alors qd je dis les grafs on s'en tape en + vous savez tres bien que toutes les nouvelles consoles proposent des realisations tres correctes.

ALORS JOUAI PA SUR LAI MOT HEIN !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 17:46:02  profilanswer

n°356363
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:48:32  profilanswer

Ouais, évidemment, m'enfin on attends quand même un minimum d'une console qui sort pas mal de tps après la PS2. Reste que l'aspect graphique je m'en fous, tout ce que je veux ce sont des jeux funs qui me procurent du plaisir. Pour acheter une nouvelle console, il faut qu'il y ait au moins un jeu dans sa ludothèque qui soit indispensable et exclusif à la machine pour justifier son achat à mes yeux, or c'est encore loin d'être ça dans le cas présent.

n°356374
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 03-02-2002 à 17:51:27  profilanswer

Ouais, évidemment, m'enfin on attends quand même un minimum d'une console qui sort pas mal de tps après la PS2. Reste que l'aspect graphique je m'en fous, tout ce que je veux ce sont des jeux funs qui me procurent du plaisir. Pour acheter une nouvelle console, il faut qu'il y ait au moins un jeu dans sa ludothèque qui soit indispensable et exclusif à la machine pour justifier son achat à mes yeux, or c'est encore loin d'être ça dans le cas présent.  

tien baron ta un argumentair too pret la !

XBOX

Microsoft est égale à PC et bien non plus maintenant car la Xbox la nouvelle console de « MICROSOFT » est sorti au USA (bientôt au Japon le 22 février).
Voilà si vous voulez un synonyme de Xbox dîtes PC, oui car si vous voulez une description de la Xbox c?est comme un prospectus sur un nouveau PC !!!!
Donc voilà ce qu?il y a dans cette boîte noire :
733 MHz ce qui est bien plus haut que la PS2 ou la Game Cube, mais pas plus qu?un PC.
Une carte graphique nVidia 250 MHz donc 100 MHz de plus que la PS2.
Un DVD comme la PS2 et la Game Cube.
Et bien sûr on peut se connecter en réseau grâce à un modem.
Une carte mémoire 8 MO comme la PS2.
64 MB de vive.
Tous cela est beau mais allons vers les développeurs de jeux :  
Beaucoup moins que la PS2 ce qu?il laisse a pensé si il faut l?acheter.
Après il y a l?ergonomie de la mannette qui est vraiment nulllllllll.

16/20 TRÈS BONNE CONSOLE

---------------
n°356380
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:53:06  profilanswer

Retourne sur ton site toi !

Enfin site ... ;)

n°356387
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:54:56  profilanswer

Tu veux de la jouabilité de king et du plaisir hors norme ??? Bouge pas.

-> http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15325
-> http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15426
-> http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15583
-> http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17459

Les nouvelles références dans le domaine sus-cité. S'ils ne te correspondent pas alors c'est qu'on parle pas de la même chose (c'est à dire les nouveaux étalons du gameplay et du fun dans l'industrie).

---------------
n°356394
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 17:58:17  profilanswer

Tu m'excuses de m'éclater 100 fois plus sur un MGS 2 ou un Halo que sur un Monkey Ball qui va m'amuser 10 min et un Wave Race qui n'a de nouveau que l'aspect graphique ?

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°356399
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:00:35  profilanswer

Tu m'excuses de m'éclater 100 fois plus sur un MGS 2 ou un Halo que sur un Monkey Ball qui va m'amuser 10 min et un Wave Race qui n'a de nouveau que l'aspect graphique ?  

OK mais si le jeu est déjà top au départ !
Y a t'il beaucoup d'innovations entre GT, GT2 et GT3 par ex ?

n°356403
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:01:58  profilanswer

Baron >  

Comment tu peux dire ca, tu n'as pas joué + d'une heure cumulée aux versions finales des 4 jeux que tu cites !

Donc oui je t'excuse. ;)

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
n°356406
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:02:48  profilanswer

Certes, mais bon y a quand même plus de fraicheur pour moi dans le new GT que dans le new Wave Race. En tout cas, j'attends bien plus d'une new gen, ça c'est sûr ... Mon avis en fait évolue de la même façon que celui de Joypad. Cette génération de jeux de Nintendo manque pour moi clairement de profondeur et de charisme. On attends donc sagement les gros calibres ...

n°356409
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:04:07  profilanswer

Après, c'est une question d'attirance Kaneda.

Pikmin : Pas du tout
Luigi : Bof .. Je vois rien de palpitant
Monkey Ball : A plusieurs pq pas, sinon ...
Wave Race : J'achèterai pas la console pour ça ...

n°356410
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:04:08  profilanswer

Comment tu peux dire ca, tu n'as pas joué + d'une heure cumulée aux versions finales des 4 jeux que tu cites !

Donc oui je t'excuse. ;)  

bin va y fait nous un exposer succin des innovations...
pour gt3 y'a meme eu regression du nb de caissses (me redit pas pourkoi,je sais,mais quand meme.)

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°356411
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:05:21  profilanswer

Baron >

On parle effectivement pas des mêmes choses alors.

Le cours normal du topix peut donc reprendre. :)

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
n°356460
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 18:20:54  profilanswer

Ce que j'aime bien ds cette phrase c que les 4 jeux que tu sites sont des tueries   :D

n°356536
Houla !

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:09:15  profilanswer

Pasque Halo et DOA3, a part l'aspect graphique, y'a koi de nouveau ?

n°356553
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:15:41  profilanswer

Heu, attends, Halo est 100 fois plus novateur que ne l'est Luigi ou Wave Race. Je vais pas tout exposer ici, suffit de jouer pour s'en apercevoir. Je persiste et signe, j'achète du new gen quand ça apporte de la nouveauté exclusive, pas du réchauffé. Nintendo a toujours accompagné ces consoles d'au moins un jeu d'exception, sur ce coup là, c'est loin d'être le cas. On attends Starfox et RE ..

n°356565
Houla !

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:21:10  profilanswer

Heu, attends, Halo est 100 fois plus novateur que ne l'est Luigi ou Wave Race. Je vais pas tout exposer ici, suffit de jouer pour s'en apercevoir. Je persiste et signe, j'achète du new gen quand ça apporte de la nouveauté exclusive, pas du réchauffé. Nintendo a toujours accompagné ces consoles d'au moins un jeu d'exception, sur ce coup là, c'est loin d'être le cas. On attends Starfox et RE ..  

Rah, tu as avoue toi meme n'avoir jouer que kk minutes a Halo ! Moa je l'ai fini, c du rechauffe de tous les cotes, armes, gameplay, scenario, modes de jeux on a deja tout vu (et souvent en mieux)!
Tu a deja joue a un jeu qui ressemble a super monkey ball toi, idem pour Luigi, moa ca fait longtemps que j'ai pas vu un gameplay si bien etudie et original.
Tu t'emmeles toi meme dans tes arguments : tu attends de la nouveauté des consoles next gen, et tu attends le RE de la GC qui n'est qu'un remake tu 1er...
Je me demande si tu a seulemnt joue au jeux dont tu parles.

[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd]

n°356568
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:22:13  profilanswer

ya un truc que jai pas compris la dans ce topic : depuis quand pika bande pour la xbox ? :D

il a meme dit quelle enfoncait la ps2  :ouch:  

bon qui cest qui se fait passer pour lui ?  :lol:

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°356570
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:23:02  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bon qui cest qui se fait passer pour lui ?  :lol:  

CAI PAS MOI!!!!!!!!!!!!!

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°356579
Black numb​er one

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:24:59  profilanswer

Depuis quand la game cube a un lecteur dvd ?

n°356589
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:27:40  profilanswer

Black number one a écrit a écrit :

Depuis quand la game cube a un lecteur dvd ?  

depuis panasonic

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°356618
Black numb​er one

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:36:58  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

depuis panasonic  

mais je croyais que le lecteur etait uniquement pour des mini cd

n°356627
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-02-2002 à 19:39:06  profilanswer

et tu as raison monsieur mets en avant un modele special de gamecube qui ne sortiras jamais ailleurs que sur l'archipel nipon ;)

n°356629
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:39:21  profilanswer

pas chez panasonic

n°356630
RN113

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:39:22  profilanswer

déjà c des mini dvd pas mini cd...ensuite y'a 1 version ki li les dvd normaux mais c only au japon.

n°356631
Houla !

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:39:26  profilanswer

Le lecteur de la GC classique utilise la technologie DVD, mais ne lit que des disques de 8 cm, ce qui nous fait 1.5Go par disque.

Panasonic a sortie (uniquement au japon) la Q une GC qui peut lire les DVD classique.

n°356639
Black numb​er one

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:42:14  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

déjà c des mini dvd pas mini cd...ensuite y'a 1 version ki li les dvd normaux mais c only au japon.  

je parlais de la forme des cd, pas dvd cd cdrom

n°356640
Black numb​er one

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:42:40  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Le lecteur de la GC classique utilise la technologie DVD, mais ne lit que des disques de 8 cm, ce qui nous fait 1.5Go par disque.

Panasonic a sortie (uniquement au japon) la Q une GC qui peut lire les DVD classique.  

ah cool, encore un truc qu'on aura pas en france

n°356646
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:43:49  profilanswer

Scuse moi mais tu as un avis très à toi sur Halo qui va à l'encontre de mon point de vue mais aussi de celui de toute la presse, quelqu'elle soit alors tu m'excuses de prétendre avoir plus de légitimité que toi. Le quake-like ultra stratégique sur console, avec enfin une gestion du transport, une IA que je qualifie d'excellente bien qu'un peu scriptée, une réalisation sublime, et j'en passe, sont pour moi des vecteurs de réussite comme d'innovation. Luigi, je trouve ça barbant, et Monkey Ball, c'est sympa à plusieurs mais pour moi c'est aussi limité intrinsèquement qu'un Mario party. Pour RE, c'est une exception, c'est un jeu tellement bon qu'une réactualisation de ce niveau vaut largement le coup de s'y replonger. L'art de tirer d'un fait une généralité complètement fausse, m'enfin si tu te complais à ce genre de raisonnement, c'est ton droit...

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°356655
Houla !

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:45:46  profilanswer

ah cool, encore un truc qu'on aura pas en france  

Moa c'est pas la fonction DVD (deja sur-equipe a la maison, 2 PC + lecteur de salon), mais le design excellent, entre vielle radio des annes 40 et design bien chiadé a la B&O.

n°356656
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:46:50  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Moa c'est pas la fonction DVD (deja sur-equipe a la maison, 2 PC + lecteur de salon), mais le design excellent, entre vielle radio des annes 40 et design bien chiadé a la B&O.  

Design ed merde oui! Rien de mieux qu'une Gamecube purple! :D

n°356684
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:58:02  profilanswer

design de merde pour la Q de Panasonic,rien ne vaut une bonne vieille GC NOIRE  :love:

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°356687
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 19:58:40  profilanswer

Houla ! >

C'est bien ce que j'essaye de faire comprendre à Perfect. Du point de vue du gameplay et de l'innovation brute Luigi ou Pikmin sont infiniment + recherchés et créatifs que Halo ou DOA3.

Le problème est que les nouveaux concepts sont bcp + délicats à faire accepter et qu'il est impossible de les comprendre et de les apprécier tant qu'on les a pas essayé. Alors que du doom-like ca on connait bien, ils ne font pas peur à découvrir comme un Pikmin...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prix de la ps2 ds 1 futur procheA votre avie CS:CZ ----> Bide ou The TOP
Prix des consoles au JaponMetal Gear solid 2 depasse par Super Smash borther au Japon !!!
Vivement " Planete Side " le futur jeux doom-like en reseauLa Gamecube au Japon : ça va mal
[ GT3 ] forum US special Gran Tourismo (1,2,3,futur) ultra-complet !*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2?
TOMIK" LES VIDEO DES FUTUR JEUX KI TUENT"Shenmue II est sorti au japon
Plus de sujets relatifs à : X box futur bide au Japon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR