|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flashpoint |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | autre jeux mytique ( parait il ) auquel j accroche pas |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 19:01:53 |
jofission Transactions (0) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | tiens regarde ça :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | t aimes koi toi dans ce jeux ? , perso je trouve le gameplay afreux --------------- www.depot69.fr.st |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | mohaa , heu , j ai aps encore fini de l acheter --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 22:06:01 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
sukhoi 37 Transactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est question de gout...
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Doit y avoir un prob sur ta config, 25 fps ça doit etre ce que je fait en 800*600 fsaa 4X avec un Xp 1600 + et une V5 (glide roulaize ).
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | C pas pour les petits joueurs, C tout. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | avec mes 2 cousins, on joue en lan (c la mode maintenant de dire lan) depuis des années et franchement,
[edtdd]--Message édité par LordKV--[/edtdd] --------------- de toute façon, je suis contre. |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
GMD Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | c est pas le fait que ca soir moche qui me derange , c et le fait que bon , c est pas tres agile --------------- www.depot69.fr.st |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | les mouvements sont tres mauvais ( pas aussi naturels et fluides que cs ou autre) idem pour la conduite des vehicules , ce qui rend la maniabilitee du perso lourde
--------------- www.depot69.fr.st |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | C'est pas possible...CS et OPF c'est le jour et la nuit...le gameplay est totalement différent : OPF offre un panel d'actions jusqu'alors inégalé (trouve moi un jeu ou tu peux conduire hélico, tank, être fantassin....etc)...MOHAA à côté n'est qu'un shoot linéaire sans grand intérêt (les couloirs de quake ont été remplacés par des allées feuillues) : a contratrio OPF te permet de mener des missions via différentes stratégies, l'univers est immense !
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
phalanxr Transactions (0) | ouais ça rame ce jeu, et pourtant si mes souvenirs sont bons je tape dans les 2500-3000 à leur bench intégré, donc ça devrait pas ramer ?! et pourtant ça rame en plus d'etre pas beau...mais vraiment moche quand meme ! [edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
saabiste Transactions (0) | bravo !!! |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Ce jeu est vraiment mortel, même si y'a des trucs qui sont mal faits comme des pb d'animation des véhicules (un 80 en dérap et qui monte à 3 à l'heure une petite colline, c'est clair que c'est mal fait) ou les menus d'ordre assez mal foutus (y'a 25 trucs pour dire la même chose).
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | GMD= tu fais alt-tab et ss windows tu degage (ou renomme) le ficher dans opf/users/save (un truc comme ça)=> ça te permet de refaire une sauvegarde.
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | je retire ce que j ai dit , j ai commence la campagne il y a peu , et je suis epoustoufle , scenario genail , graphiques sympa ( malgre qq trucs bizzares ) realisme quasi total --------------- TU SUCE ?© |
Publicité | Posté le |