|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gost Recon et operation flashpoint |
Tropico_ /*-+.]'[^`Transactions (0) | le quel est le mieux selon vous?? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:47:10 |
Stligar Transactions (0) | pour moi Flashpoint est mieux en solo (le multi jamais essaye) car meilleur IA, mission plus varies, carte plus grande vehicule plus nb .. |
rulio Transactions (0) | A mon avis tu devrais essayer les demos pcq ce sont des jeux sensiblement différents bienque l'on puisse leurs trouvés plusieurs similitudes. --------------- jullien@tiscalinet.be |
thib38 Transactions (0) | je suis d'accord avec rulio |
Spoofle Transactions (0) | Facile, OpFlash est une tuerie a tout les niveaux (meme si certains le trouve moche)
|
Poillyboy Transactions (0) | Perso je trouve les modes réseaux d'pflashpoint vraiment très réussis. --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moa, je trouve flashpoint nettement mieux
|
el goano Transactions (0) | Moi je pense qu'il est ridicule de comparer des jeux qui sont quand même très différents !
[edtdd]--Message édité par el goano--[/edtdd] |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour avoir jouer aux deux, je reste un inconditionel de OFP !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mems Transactions (0) | FLASHPOINT FLASHPOINT FLASHPOINT FLASHPOINT FLASHPOINT |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:09:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je suis un fan de la serie RS/OU/CO, et donc je me suis precipite sur GR des sa sortie. Je possede egalement OPF.
|
deathsharp Transactions (0) | yen a qui savent meme pas ecrire Ghost.... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
deathsharp Transactions (0) | c different --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
deathsharp Transactions (0) | pas chez moi en tout k... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moa j'ai eu a chosir j'ai choisi OPF et je le regrette pas du tout
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
deathsharp Transactions (0) | ben moi je prefere Ghost Recon
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
jofission Transactions (0) | Connais pas Ghost, mais OFP est incontournable avec ses cartes immenses, son interactivité avec les engins, ses missions diverses, sa liberté, son réalisme, ses effets de lumières, son graphisme (ya mieux mais honnètement il passe, surtout quand tu vois la taille des cartes sans chargement)... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ghost recon - Mission 5. | un serveur multijoueur pour ghost recon... |
Ghost recon - patch No-cd , ca foire | operation flashpoint sur le net ?? |
Campagne Flashpoint multijoueur... | gost recon |
Ghost Recon le jeux du mois | [ghost recon] Pas decu , mais je preferai swat3 ... |
Plus de sujets relatifs à : Gost Recon et operation flashpoint |