|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAH G DEJA FINI BLUE SHIFT |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | 5h en explorant tout en finissant avec 100/100 d'energie
|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 19:28:00 |
Dolghan Live and let die!!!Transactions (0) | a ce point?
--------------- Live and let die!!! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah c sympa... mais c TRES court
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Blue Shit = Brown Shit koi --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
GUG Transactions (0) | pour l instant je sais po ou j en suis mais je joue en hard le max aukel je sois tomber c 80de vie et 60 d armure mais y avait des medikits partout apres la baston et une armure qui me remmettait tout a fond |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Il est déja en vente ? |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | le patch model hi-res pour half-life vaut le coup |
Dion AcceuilTransactions (0) | Acheter ? MDR |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Et Opposong Force est sur le cd donc... Ca peut valoir l'achat. |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 03:18:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2001 à 03:53:06 ils trouvent le filon Valve ils font tourner des stand alone de merde sur leur moteur perimé en faisant quoi ? ..... juste un ptite maj des Model de perso et d'armé fait en une semaine mais en gardant les meme texture le meme moteur ultra perimé ... et hop on fout une etiquette 200 balle alors que ya 100 fois mieux sur le net pour pas un rond ..... et ya des gars qui achentent ..... nan ya pas a dire , valve ils ont trop fort question marketing .... ils l'ont bien ammortit la licence d'hl la .... on dit merci aux bouffons ! |
Master_Jul Transactions (0) | Pt1 le pire c'est que ma war..., euh ma version bug. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Chuis bloqué au même endroit, sauf que je sais pas comment activer les cheats, le raccourci" -dev -console" ne marche pas... |
jigawa Transactions (1) | le problème c'est que si vous activez les cheats (un peu idiot pour un jeu comme ca, je trouve) vous faites foirer les elements scriptés..... donc vous etes bloqué... |
Cougar Transactions (0) | ouais,j'ai aussi fini BS
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jigawa Transactions (1) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | aaaaah fini
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Le jeu n'est pas buggé du tout, il suffit de libérer le scientifique bloqué dans le wagon et la porte s'ouvrira toute seule, ça sert à rien de tirer dessus comme un malade! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2001 à 04:51:16 J'ai egalement fini blue shit ... et la seule chose que je peux dire ... c'est que c'est un gros foutage de gueule a 200 balle l'unité (pour les malheureux qui l'acheterons) que meme opposing force a coté c'est long et 10 fois mieux ... nan franchement ... les armes sont EXACTEMENT les meme qu'HL , ils ont juste changé le model .. d'ailleurs les armes y en a que 3 dans le jeu ... l'aventure est moyenne , quelques passages bien sympa mais ca s'arrete la ... en bref un gros nouveau coup marketing pour attirer le pigeon ... un coup marketing qui se fini en 2 h chrono tout de meme ......... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Il faut détruire les cales en bois qui soutiennent les énormes cylindres en faisant bien attention de ne pas se les prendre sur la gueule, on libère alors le petit vieux mais attention à la suite, va y avoir baston!!! |
murdocks Transactions (0) | ya pas de nouvelles armes ?
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Aucne nouvelle arme ni nouveau monstre, moins d'armes que dans le jeu original. |
GUG Transactions (0) | je usis un e burne ambulante je suis bloker a la sal du generateur j aillumer le courant en bas masi je sais po koi faire apres ...
|
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) | Petit message pour tout les gars bloqué : creuser vous un peu la tete ! Les énigmes sont bêtes et logique, seulement des que y'a ca bloque 5 minutes ca vient pleurer sur un forum... Pff, c'est pas comme ca qu'on devient hardcore gamer
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Allez hop je me fais un petit blue shift | Half life Blue Shift ou Half life foutage de gueule? |
A kand la sortie de Half-life Blue Shift ? | blue shift : bloke help |
blue shift est sortit | |
Plus de sujets relatifs à : RAH G DEJA FINI BLUE SHIFT |