|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bizarre....Fifa 2002 nécessite une config de bourrin? |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Salut
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2001 à 03:11:59 ![]() ![]() |
toto_advance Transactions (0) |
|
Hackanarchie Transactions (0) | Avec une GeForce2MX c'est pas étonnant !
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Attends attends coco... Moi j'ai une GeForce 1 SE !!
|
byron Transactions (0) | Ca depend ce que tu appelles trankilou |
redstorm Transactions (0) | meme constation avec une GF2P...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | carte grand-mère MSI = carte de merde |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai aussi Fifa 2002 et même sur ma config j'ai des ralentissemenst parfois en 1280*1024, ce qui est un comble alors que Tennis Masters et max payne tourne à bloc en 1600*1200!!! Je pense qu'un ch'ti patch pourrait corriger ce léger problème |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | faut activer le triple buffer dans le 3dsetup (en modifiant le 3dsetup.ini) et activer la v-sync en d3d dans les options de la carte graphique (et sans doute aussi en modifiant soccer.ini dans le répertoire de fifa2002).
|
figo Transactions (0) | moi j'ai eu les versions fifa98,99,2001,2002,avec voodoo1,banshee,tnt2,et maintenant gforcemx!
[edtdd]--Message édité par figo--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2001 à 17:43:36 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | tss tss tss...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
elpoulpo nickelTransactions (0) | merci à tous,perso je crois aussi que ça vient de fifa et qu'un petit patch serait le bienvenu...
|
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
Hackanarchie Transactions (0) | Vous savez, j'ai aussi une GeForce 1 et FIFA 2002 ralentit en 1024*768 tout à fond, c normal !
|
Dj SpAnk Transactions (0) | moi j'tourne avec le rip de class et ya pas de pbs ! --------------- ---------¤¤ www.XplosiveDL.fr.st ¤¤---------- |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | La notion de fluidité peut varier d'une personne à une autre.
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Tin voila vous me faites douter maintenant vous etes content ?! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fafacube Transactions (0) | Moi, PIII 800 et kyro II, aucun ralentissement et je joue en 1280. Idem kan je posséder une ARTI RAGE PRO 128 --------------- Sans ses diagonales, un cube serait l'égal d'un cercle, il serait parfait. |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
Nicolus Transactions (0) | ben chez moi KyroII avec céléron 633@960 et 512Mo, parfaitement fluide en 1024. Mais c'est vrai que Fifa à parfois des comportements très bizzares même si cette fois-ci ça tourne nickel chez moi. |
Sujets relatifs | |
---|---|
FIFA 2002 et SAITEK P750 | HElp FIFA 2002 |
Un truc bizarre avec le T&L de ma Geforce dans les jeux ! | Fifa 2002........ sa vaut le coup |
fifa 0 | PB CONFIG LAN /win98se AVEC MAC RAE 2 & Q3 |
FIFA 2002 ca marche paaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : bizarre....Fifa 2002 nécessite une config de bourrin? |