Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il faudrait abolir le mot RPG pour des soft comme FF ou autre ...

n°131056
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben quoi c'est interdit pour une femme d'en violer une autre :D ?J'aime assez varier pour ma part.
 
A vampire c'était une manipulatrice (je mettrai la fiche sur le web).
A planescape c'était un guerrier/mage pas fort mais intelligent.
A Cthulhu/delta green un scientos avec 20 en EDU (un de mes persos préférés un vrai héro survivant malgré ses 35% en mythe de Cthulhu), un Cherokee tout dans les muscles, un antiquaire avec 4 en FOR.
A INS une brute démone nommée Gerboise servant Uphir prince de la pollution agent Greenpeace
A Ambre un bourrin manipulé par les autres.
A Secteur 8 un capitaine de navire chahuté par son équipage et noyant son chagrin dans la bière fétide des astroports....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 16:40:12  profilanswer
 

n°131063
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:48:08  profilanswer
 

Bon sang faut que je retrouve ma fiche pour mon nouveau perso à J-herp. Sans déconner ça vaut le coup. La crise de rire qu'on s'est tapé en le créant.  :lol:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°131064
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:50:13  profilanswer
 

Moi les petites creatures a l'air stupide.... Et si y a des ailes dans le lot, je suis encore plus heureux...
 
Y a une race dans ADD, le Fremlin, que j'ai adoré... Petite creature rondelette ailée, peureuse, et surtout immunités aux armes naturelles (mais vu le nombre de PV, un coup d'epee +1 et y avait plus personne)...
 
Vous ajoutez un petit alignement penchant du coté du mechant et je me regale (du genre l'equipe descend avec une corde au fond du trou... Cul de sac donc demi tour... chuis le premier alors je defais la corde :D)


---------------
I hate Monday.....
n°131070
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 17:01:01  profilanswer
 

Moi les petites creatures a l'air stupide.... Et si y a des ailes dans le lot, je suis encore plus heureux...
 
Cela devrait être plus accessible pour mes capacités limitées ;)
Update : un kender me conviendrait parfaitement.

 

[edit]--Message édité par Leg9--[/edit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°131071
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 17:01:20  profilanswer
 

Ce traitre le Néogrifter, putain je joue pas dans ton équipe.  :na:  
Té, je suis sûr que t'aimerais incarner Salacious crumb dans Starwars.  :D


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°131719
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 14:57:49  profilanswer
 

up


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les meilleurs RPG sur playstation ?Y a pas un soft...
Breath of fire Advance : LA GBA a son RPGUn bon RPG sur PC....dur de trouver en ce moment, non?
Comment il s'appelle le soft pour faire des maps à Q3?Choix RPG solo/multi-joueurs limite (4 ou 5) ?
lisez ça de square soft et pleurez pas de final 9 sur pcun RPG prometteur :)
[RESOLU]Cherche soft pour CybercaféErreur de manip pour desinstaler B&W(erreur soft)
Plus de sujets relatifs à : Il faudrait abolir le mot RPG pour des soft comme FF ou autre ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR