|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un RPG prometteur :) |
brolysan2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 00:01:32 |
brolysan2 Transactions (0) | allez, un autre screen shot
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'y joue également.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
brolysan2 Transactions (0) | j'ai bien dit que je découvrais Méganne () mais sur le papier, c'est comme ca qu'il le nomme (mais je suis loin d'etre stupide et vous tous aussi), mais a priori, ca a l'air pas si mal non? ton avis Méganne? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben j'avais posté un topic dessus il y a qque temps enthousiasmée que j'étais par la démo.
[edit]--Message édité par Meganne--[/edit] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai jamais reussi a sortit du trou dans lequel on commence
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
brolysan2 Transactions (0) | ca reste malgré tout sympa, mais j'espere que cela ne fera pas comme B&W, je l'ai rangé apres deux semaines de joie curieuse |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai décidé de recommencer ultima 7
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 00:30:58 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | sega master system
486dx abuse admistratorTransactions (0) | enfin sur emulateur (j'avais la cartooche mais je l'ai perdue il y a bien longtemps) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | :lol::lol: |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Le meilleur RPG sur ordi.. C'est ...
[edit]--Message édité par OwainDdantgwyn--[/edit] --------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Dans le JdR créé par un ami et MJ à moi, on développait nos propres compétences... parfois loufoques!
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
wouatouwouatou Transactions (0) | Moi j'aurai pensé a une competence tres utile en cas de coup dur....
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | dissipation de l'air + 10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Qui est d'accord que depuis FF6 square fait des RPG douteux | Le meilleur RPG sur PSX ! |
!! Grandia 2 le top RPG en US !! | |
Plus de sujets relatifs à : un RPG prometteur :) |