|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fallout Tactics.... |
Thecomedian Transactions (0) | Bonjour à tous..
|
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 11:13:45 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Fallout Tactics est sorti y a un moment deja....
--------------- I hate Monday..... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je le trouve trop dur à jouer en temps réel et trop long au niveau du temps de réponse au tour par tour.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'ai ADORE Fallout 1 et 2 mais alors Fallout Tactics je le trouve vraiment trop léger...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | unh fallout 3 tout en 3d aussi bien detaillé ue les 2 er volets, avec plus d'animatiions/de voix etc et je me l'achete tout de suite ! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ouai, ben attend.. Pour l'instant, ce ne sont que rumeurs.... --------------- I hate Monday..... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah, plus d'la 2d en 256 couleur animé par 5 images//secondes alors ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et plus de 640x480 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | YAISSE!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 12:34:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 25 images par secondes aussi ! |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Officiellement fallout tactics sort dermain, je ne sais pas ou vous avez pêché vos infos, mais....
--------------- :sol: |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Quelles infos ? Si tu parles de Tactics, ca fait un moment que la version US est sortie et j'avais eu la demo dans un Gen4....
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fallout 3 sans ces concepteur d'origine ?
|
fredeus Transactions (0) | Fallout tactics, c excellent, j'ai bien avancé dans le jeu et c'est tjs trop pur de buter du super mutant avec des animations bien gores. La 2D et fallout tactics c'est 10 fois mieux que la 3D et les jeux genre sacrifice ou on se demande ou ils sont allés chercher le gameplay...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire que de torturer des souris et passer leur vie sur le net!
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fredeus Transactions (0) | c passionnant votre discussion, vous pourriez même vous envoyer des mails... |
fredeus Transactions (0) | bah oue c vrai, c pour ca ke c'était juste une suggestion, maintenant si t'as envi de faire le boulet... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vais en avoar un autre en poils tu verras... D
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | Pfff...
[edit]--Message édité par robochito--[/edit] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Primo : vire moi quelques smileys, tu fait déborder la fenêtre, merci.
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | c'est bon? les smileys ne font plus déborder l'écran?? [edit]--Message édité par robochito--[/edit] |
impulse Transactions (0) | Petite remarque : pour moi un boulet c'est pas un type comme leg9 ou countjeffrey mais plutôt un pov' gars qui n'a rien de mieux à foutre que de mettre 200 smilies de merde dans son topic et qui ne prend même pas la peine de lire le debut du topic avant de poster ses conneries.
[edit]--Message édité par impulse--[/edit] |
Muchacho Transactions (0) |
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
[edit]--Message édité par robochito--[/edit] |
impulse Transactions (0) |
[edit]--Message édité par impulse--[/edit] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Coûte combien Tactics ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Moi, sur la demo, j'avoue....
impulse Transactions (0) | J'avoue aussi : j'ai été très deçu par la démo... au début.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Muchacho Transactions (0) | Robo > Ouais, dans la version complete, il est bien possible de viser les parties du corps comme dans la serie Fallout (en tout cas dans la version US) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2001 à 15:03:56 Surtout ya des gens qui ont l'air un peu con ici ... explication ... Fallout tactics n'est en aucun cas la suite d'un des deux autre fallout c'est un jeu qui reprend l'univers mais qui n'a rien voir , ca s'appelle un Spin Off ! |
fredeus Transactions (0) | Je confirme que l'on peut tjs viser n'importe kelle partie du corps et tjs rendre aveugle en tirant ds les yeux ou amputer le gars en lui tirant dans le bras. Dond les combats sont au moins aussi fun ke dans fallout 1&2! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dis donc avant de donner des conseils à la mords moi l'noeud si tu commencais par respecter les gens qui ont un autre avis que toi sur le jeu ( la démo ) ça ne serait pas plus mal nan?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2001 à 15:09:52 Rien a voir je critique pas les gens qui ont joué a la demo , je dit juste que les glands qui ouvrent leur gueule pour sortir de absurdité comme "OUE CAI DLA MAIRDE PK IL ON CHANGE LE JEU COMME CA IL NOU ON BOUSILLE NOTRE FALLOUT CAI PLUS UN JDR" ... ferrait mieux de s'ecraser ... et ca , ca n'a rien avoir avec un "avis" c'est juste des naze qui reflechissent pas plus loin que leur levre superieure et qui l'ouvrent pour ne rien dire ou si ... nous prouver qu'ils sont ce genre d'invidus ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fallout 2 | Fallout Tactics .... Va y avoir du sport ! |
FALLOUT 1 & 2: Questions diverses: | fallout tactics? |
La meilleure optimisation de perso à Fallout Tactics ? | Cybervision is dead...où trouver Fallout Tactics en VO ? |
Fallout Tactics Démo | |
Plus de sujets relatifs à : Fallout Tactics.... |