|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FALLOUT 1 & 2: Questions diverses: |
Meg Transactions (0) | Fallout:
|
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 15:04:24 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Fallout 1
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meg Transactions (0) | Arg Lynette: Elle m'a tellement gonflée avec son comportement intolerant et superieur, que je me suis retenue de lui mettre une rafale d'AK112 dans les dents
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | A the Den il me semble.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La mercenaire qui t'as laissé passer pour aller au vault de la zone de l'abri 15 normallement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meg Transactions (0) | Même si le mutant n'a pas d'armure d'origine, il y'a toujour moyen de lui en payer/fournir une (Sulik, vient ici, passe moi ton blouson en cuir et casse toi ! ).
[edit]--Message édité par Meg--[/edit] |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | J'ai fini les deux Fallout deux fois chacun et je suis content de voir qu'on en parle encore maintenant.
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Personne joue à Fallout Tactics ???
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |