|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faire pucer sa Ps2 cai combien? |
dofor :FTransactions (0) | le papa noel il m'amène une pistou
--------------- カエル |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 21:59:56 |
dofor :FTransactions (0) | pouët --------------- カエル |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben pouet attends d'avoir ta console au pistou sous le sapin avant de penser a la pucer...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ...
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | BlastM
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'crois pas aux infos des boutiques
dofor :FTransactions (0) | hum
--------------- カエル |
iverson Transactions (0) | pfffffff a republique, il te mette pour 500 balles grand max la puce ! |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 22:59:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
dofor :FTransactions (0) |
moarf --------------- カエル |
iverson Transactions (0) | je pense pas, un pote se l'ai fait monte, il peut matte les zone 1 et tate les jeux nippon que sont frère lui envoie mais j'ai pas assiste à ca, donc je sais pas si c'est un mytho ce qu'il ma dit ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, y a une autre puce aussi, "l'origa" qui la passe les imports (mais avec une action replay en plus, toujours)
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | du moment que je trouve une puce qui fait passer les imports je m'en fou --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens, des news:
dofor :FTransactions (0) | cool!
--------------- カエル |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 17:39:31 Bah tu vas a voltaire , je suis sur que pour la modique somme de 1500 balles les racailles accepterons de te le faire ... |
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
Arlo13 Transactions (0) |
--------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
zonga http://www.resto75.comTransactions (0) | Salut
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | La prophete est LA puce !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'attend la puce origa dans la semaine --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Mercouille
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas cool de faire remonter des posts ou je passe pour un con pasque y a eu du retard --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba j'ai besoin moi aussi d'un modchip |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon alors ya un modchip qui fait passer tout y compris les imports originaux et dezonne le dvd??? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | La neokey fait pas du tout passer les imports originaux ??
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ca l'occupe quand je joue a CS |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas la peine de faire un up passe sur le chan gros malin --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Si quelqu'un trouve l'hex Origa V2 balancez le !
|
carfnann Transactions (0) | Je suppose que personne n'a entendu parler du cd de boot pour ps2?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vi j'ai des infos
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon alors a cette heure ou je poste est ce que une puce est sorti permettant de dezonner le dvd, de passer les backup et de passer les import originaux???? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |