|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : existe t-il un emulateur dreamcast?? |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Mon cousin qui habite loin de chez moi (500km) m'a --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 22:25:49 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | pardon le message a ete coupe donc je continue
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oui ca s'appelle dreamcast |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | merci plouf02 mais c'est moins cher un emulateur car je vais pas ht un dream alors que ce sont pas mes jeux c'est juste pour jouer le tps qu'il revienne (dans 2-3 mois ) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
spiwit Transactions (0) | la poste c bien, puis pour des cd comme c pas lourd c pas trop cher !! =) --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ya po d'emul dream ki fonctionne en ce moment |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon alors il y'a 3 emulateurs dreamcast, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | il existe un projet qui est loin d'aboutir ... alors c'est pas demain la veille qu'on va jouer à Crazy Taxi sur emulareur DC
|
jeunejedi Transactions (0) | pas chere la dream tu peut la trouver a 600 balles neuves! |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | bon peut etre que vous avez raison je vais l'ht mais ce qui m'embete c'est qu'elle est en fin de vie . --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 22:51:43 |
jeunejedi Transactions (0) | tinquiete y a assez de jeu pour te faire tenir un an a l'aise!
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | ben deja j'aime les jeux fun comme les deux qui sont chez moi (donc je pense que leurs suies doivent etre terribles )sinon j'kiffe les jeux de caisses et les jeux de stonba et la plate forme alors donne moi de bon titre (sachant que je connais quelqu'un qui peut les gr... ,mais chut fo pa le dire!!) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sonic,soul calibur --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | seulement deux jeux a me propose c maigre pour l'achat d'une console je vais m'ennuyer moa alors encore et encore dautres titres !!!!!! --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jeunejedi Transactions (0) | arf t'aime donc les jeux de caisses, de combat, et de plateforme! eet ta pas de DC encore
[edtdd]--Message édité par jeunejedi--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jeunejedi Transactions (0) | super runabout oué un bon crasy taxi-like, vanishing point j'aime bien, speed devils je connait pas!
|
RN113 Transactions (0) | pour la stomb>
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Zeross Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd] --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Stef.D hip..Transactions (0) | koi ? zavé osé oublié Le Mans dans les jeux de caisse ! c un scandale, pour moi le meilleur jeu de caisse et de loin |
jeunejedi Transactions (0) | ben franchement c pas top qd meme...ta pas un énorme controle de c eque tu fé car la caméra est tres peu du ballon (peu de tactiques), c joli sans plus, c pas tres maniable...ben je c pas tu devrait le tester avant qd meme moi g un peu de mal
|
Stef.D hip..Transactions (0) | T'es dingue !
[edtdd]--Message édité par Stef.D--[/edtdd] |
Zeross Transactions (0) | j'ai joué à VS en arcade et j'ai eu un peu de mal mais bon je me disais aussi que ce serai l'occasion d'être un peu moins ridicule dans les salles d'arcade . Mais bon avec tout ça il me faut un jeu de foot à moi --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
jeunejedi Transactions (0) | tu croyait que je parlait de koi |
Stef.D hip..Transactions (0) | du sublime "Le Mans" |
Zeross Transactions (0) | Et moi j'ai cru que tu parlais de Striker aussi Stef ! Tu m'as donné de faux espoirs --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Stef.D hip..Transactions (0) | désolé
|
jeunejedi Transactions (0) | arf non le mans c bon
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben si t'as uefa dream soccer qui est potable, j'ai pas tested european super league ou je sais plus quoi mais bon le reste cai carrément de la merde autant chopper une n64 + iss98 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi j aimerais bien m ht une dream ...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | baston 2D
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | quelqu 'un a Bangai-O ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ou est il a 50f neuf ?????? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | au même endroit que là :
|
Publicité | Posté le |