|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : existe t-il un emulateur dreamcast?? |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Mon cousin qui habite loin de chez moi (500km) m'a --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 22:25:49 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | pardon le message a ete coupe donc je continue
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oui ca s'appelle dreamcast |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | merci plouf02 mais c'est moins cher un emulateur car je vais pas ht un dream alors que ce sont pas mes jeux c'est juste pour jouer le tps qu'il revienne (dans 2-3 mois ) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
spiwit Transactions (0) | la poste c bien, puis pour des cd comme c pas lourd c pas trop cher !! =) --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ya po d'emul dream ki fonctionne en ce moment |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon alors il y'a 3 emulateurs dreamcast, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | il existe un projet qui est loin d'aboutir ... alors c'est pas demain la veille qu'on va jouer à Crazy Taxi sur emulareur DC
|
jeunejedi Transactions (0) | pas chere la dream tu peut la trouver a 600 balles neuves! |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | bon peut etre que vous avez raison je vais l'ht mais ce qui m'embete c'est qu'elle est en fin de vie . --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 22:51:43 |
jeunejedi Transactions (0) | tinquiete y a assez de jeu pour te faire tenir un an a l'aise!
|