Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Everquest En europe (francophone)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everquest En europe (francophone)

n°285452
_dav

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 15:59:09  profilanswer
 

Hello, est ce que qqun en suisse ou france a reussi à trouver shadow of luclin qq part ?
Un peu frustrant de voir ses potes de quebec/usa y passer tout leur temps pendant que vous entendez votre revendeur de jeux video vous dire qu'il a deja l'extension en stock mais n'a pas le droit de la vendre avant vendredi (14 dec donc)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 15:59:09  profilanswer
 

n°285464
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:04:37  profilanswer
 

_dav a écrit a écrit :

Hello, est ce que qqun en suisse ou france a reussi à trouver shadow of luclin qq part ?
Un peu frustrant de voir ses potes de quebec/usa y passer tout leur temps pendant que vous entendez votre revendeur de jeux video vous dire qu'il a deja l'extension en stock mais n'a pas le droit de la vendre avant vendredi (14 dec donc)  




Braque-le  :gun:  
 
 :D

n°285471
_dav

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:08:52  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Braque-le  :gun:  
 
 :D  




 
Héhé j'y ai pensé. Mais j'hesite entre ca et dynamiter les bureaux de ubi qui distribuent le jeu ici bas
Super politique de merde que de favoriser certains joueurs dans un jeu online surtout quand il est deja disponible en arrière boutique

n°285490
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 11-12-2001 à 16:32:19  profilanswer
 

c'est kler j'ai passer une demie heure a poreauter a attendre que le gars devant ai finis c'est pleure pour son pauvre piti jeu pc de merde "max payne " qui ne passait pas chez lui se le fasse échanger avent de m'enttendre dire bah non la sortie c'est que le 14 merci mr a bientôt :fuck:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°285497
_dav

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:35:37  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit a écrit :

c'est kler j'ai passer une demie heure a poreauter a attendre que le gars devant ai finis c'est pleure pour son pauvre piti jeu pc de merde "max payne " qui ne passait pas chez lui se le fasse échanger avent de m'enttendre dire bah non la sortie c'est que le 14 merci mr a bientôt :fuck:  




 
Merci pour l'info. Perso je suis en suisse et sur 10 magasins que j'ai du faire ici, 8 ne savent pas, 1 m'a dis vendredi et l'autre jeudi.  
Faible consolation : Je laisse les Americains privilegiés sur la date se taper tous les bugs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Everquest En europe (francophone)

 

Sujets relatifs
60Hz dans EverQuesteverQuest.... pour noël
Everquest et I815. Galèèèèère lolEverquest à Malibu
NGC dispo en Europe en septembre 2002.everquest par server proxy possible?
Rumeur incroyable : la Gamcube en décembre pour l'Europe !!!!!Questions sur Everquest
Config Everquestpour les fans de NHL 2002, nouvelle ligue francophone en construction
Plus de sujets relatifs à : Everquest En europe (francophone)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR