Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Emulation neogeocd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emulation neogeocd

n°245840
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 13:57:06  profilanswer
 

J'arrive pas à émuler des jeux neogeo sur cd avec aucun de ces trois émulateur :
 
- NEOGEO CD 0.80b : il me demande ma carte son puis il plante
 
- NeoGeo CD Emulator : il se lance bien mais j'arrive dans un menu et je sais pas quoi faire. je suppose qu'il faut que j'appuis sur le boutton play pour lancer le jeu, mais rien ne se passe
 
- Nebula : il ne trouve pas la rom du bios neogeo cd. Pourtant je l'ai et j'ai essaié de la renommer en tous les nom imaginables (neocd.zip, neogeocd_bios.zip, neocd_bios.zip, ...) mais rien n'y fait.
 
 
Tout ca avec bien sur un ce dans le lecteur (vaut mieux préciser on ne sait jamais !)
 
Voilà, alors si quelqu'un arrive à faire fonctionner les cd neogeo, qu'il m'explique comment parce que mois je suis désespéré

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 13:57:06  profilanswer
 

n°245881
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 14:29:47  profilanswer
 

Jettes un oeil sut http://www.consolemul.com

 

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Emulation neogeocd

 

Sujets relatifs
ENORME problème d'emulation SuperNes venez m'aider par pitié suis au bEmulation Wipeout 3
émulation N64emulation arcade 3D
Sondage: pour ou contre la création d'une catégorie "Emulation" ??emulation
émulation: renseignementsemulation Saturn et PSX
émulation de psx, un coup de puce silvoupléjeux avec gun sur pc ou en émulation ??
Plus de sujets relatifs à : Emulation neogeocd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR