|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Empire Earth |
steste Transactions (0) | Je veux simplement avoir votre avis sur ce jeu car moi je le trouve excellent. |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 11:25:18 |
Prodigy Transactions (0) | Pareil |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Vraiment genial j'avais demander l'avis des forumeurs et je l'ai acheter et je ne regrette pas du tout c une bombe ce jeu --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Billie Jean The don't really care about usTransactions (0) | Je vois pas le temps passer quand je joue a empire earth !!! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | pareil
--------------- Resolution of Censure |
spitagor Transactions (0) | je viens de l'installer |
Prodigy Transactions (0) | Heu en solo hein comme 99,9% des RTS. Ca se joue en multi EE |
boubou257448 Transactions (0) | excelent mais bcp trop long pour du réseau |
kiko Transactions (0) | de la BALLE ce jeux --------------- *ET LA YA RIEN LA* |
Gertrude Transactions (0) | trop long trop chiant |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 17:13:06 |
boubou257448 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | je persiste et je dis qu'il est excellent, je me suis demandé si j'avais pas foutu 329 boules à la poubelle (damned j'ai completement oublié les 100 balles sur alapage, merde !) et en fait il est super génial, je le conseille grandement
|
fred2k Transactions (0) | j'adore aussi,pourtant je suis fan aussi de starcraft....en fait,je suis fan de RTS tout court,et celui là est terrible,chaque époque,chaque stratégie différente...
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | CE jeu est une BOMBE !!!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | moi j ensuis k a la premiere mission anglaise
--------------- |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi j'en suis au tutorial, je l'ai eu ajd ce jeu |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) | Moi aussi j'le trouve génial ce jeu, mais G juste un prob : je vois le PC qui construit des capitols tout partout (pour reconstruire des paysans), mais je ne sais pas comment faire ! Qqn pourrait-il m'aider SVP ? Merci |
omega2 Transactions (0) |
Clique sur un de tes paysan, t'auras alors une icone sur le bas de l'écran qui permet de choisir la construction d'un capitole.
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Merhaldir Transactions (0) | ben moi je le trouve bien mais le problème c'est qu'au bout de 10 mn de jeu, j'ai le droit à un joli écran bleu avec DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Bourreau Transactions (0) | BOURREAU, je te l'avais dit, commence par apprendre
[edtdd]--Message édité par BOURREAU--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (10) | raahhhhhhhhhhhhh je viens d'avoir le 2e effet kiss cool avec Empire Earth !!! putain il est vraiment géniallissime ce jeu |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LeMakisar Transactions (10) | même pas drole !! n'empeche ca m'a donné le tempsq de jouer à EE |
Publicité | Posté le |