Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

fan d'elite

n°677586
d75

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 14:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vektorDirect a écrit a écrit :

en fait, je m'en tape un peu du silver-quest
 
mon mkIII :
http://akaa.free.fr/online/elite.gif
 
et puis ça, c'est cadox (/!\ 3Mo):
http://akaa.free.fr/online/dw6_ffemap_version1.zip




 
bouu le tricheur :D

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 14:58:09  profilanswer
 

n°684313
Iokanaan
Salomé est une vilaine ...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 11:52:37  profilanswer
 

Bon, je vais qd même essayer de tripoter un peu mon vaisseau. Même si je regrette d'être obligé de le faire. Mais ne pas avoir vu de Targoïds reste un gd echec dans mon passé de joueur.
Je tripote et je pars en 32:32 visiter un des systèmes pour trouver un téléporteur.

n°684404
Iokanaan
Salomé est une vilaine ...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:41:13  profilanswer
 

Oh oh, le cadeau, c'est pas un editeur... c'est une carte !
Zut, il faut que je demande à VektorDirect de m'expliquer comment il a réussi ce tour de force... ainsi j'aurais peut-être plus de chance.

n°684454
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:08:28  profilanswer
 

tu regarde le le poids de la coque et la capacité de ton vaisseau. et tu recherche cette chaine dans l'exe (je sais plus si c'est poids-capacité ou l'inverse). au alentour de cette chaine y'a les caracteristiques du vaisseau.
c'est pas tres precis je sais, mais CT y'a 10 sur mon amiga, alors...
 
sinon sur www.alioth.net, regarde les liens, y'a un site qui s'appele 'hacking FFE'


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le qake made in startrek (elite force) a 99f ;) si si !!!!!!!!!!!!!!Star Trek - Elite Force... j'tourne en rond!
Elite, début ,suite et suite...L'expansion pack pour Elite Force ca va sortir ... ou pas ??
swat 3 elite edition marche pas sur le net ???STAR TREK : Elite force===> C de la Bombe !
Swat 3 elite edition c'est trop, trop cool !!!!!Swat 3 elite edition ??? c'est cool ??
SERIAL ELITE FORCE 
Plus de sujets relatifs à : fan d'elite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR