|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fan d'elite |
auvergnat Transactions (0) | si y a des fan d'elite et autre frontier qu'ils se fassent connaitre ici |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 18:20:33 |
auvergnat Transactions (0) | ben alors personne ne connais ce jeu ou quoi? |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | ça date de quand encore ce machin-là ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Ah bon ?
|
Bender Transactions (0) | Moa chui un fan, mai jy ai jamais joué (:D), pourtant g tjrs voulu avoar un jeu kom ça, mais ya pa u de jeu de ce style vraiment bon depui ke g un pc.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Trademark Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mon reve ce serait qu'ils fassent une nouvelle version d'elite dans un univers persistant online.
|
d75 Transactions (0) | je suis hper fans de first encounters le 3e volet d elite, j ai passer facile +de1000h sur ce jeu a la bel epoque!!! D j ai un simu pour w9x de first encounters d ailleurs |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 22:40:36 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff.. molo, je me sens vieillir tout d'un coup là !!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai terminé le scenar principal d'elite 3
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
filpinpin Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Fabuleux ce Elite ... mais perso j'avais préféré Privateer, qui combinait à la sauce moderne (dans le temps ;-) un peu de Elite et du Wing Commander. Et en plus les musiques étaient TERRIBLES !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
maxi17 Transactions (0) | moi je l'ai fini privateer, il y a .. longtemps ....
|
|
MC retour à la raisonTransactions (0) | http://www.frontier.co.uk
|
silverthorn Transactions (0) | moi ct sur 1 atari 1040 ste hihi
|
auvergnat Transactions (0) | Eh ben dis donc. J'ai laissé ce topic hier en pensant qu'il n'y aurait pas grand monde, ben je suis super content de voir qu'il ya tout plein de fans d'un des plus vieux jeux.
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
|
auvergnat Transactions (0) | pourquoi ce soir? T'es au boulot là? |
d75 Transactions (0) | aller ce soir je vous met mon emu first encounters!! [edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
auvergnat Transactions (0) | ça marhe ma poule. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Chu à l'ecole |
auvergnat Transactions (0) | alors soit sage avec la maitresse et rentre vite à la maison. prends ton gouter fait tes devoirs, dis à ta mère que tu as eus 18/20 en maths et branches toi sur le faux rhum. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
auvergnat Transactions (0) |
|
|
auvergnat Transactions (0) | zaha mouloud !!!!! |
auvergnat Transactions (0) | bo alors, zêtes où les filles? |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Dites les mecs, pour ceux qui veulent y rejouer, sur http://www.theunderdogs.org/search.php?search=elite vous pourrez trouver Elite, Elite plus, Frontier : Elite 2, et enfin Frontier: First Encounter. C'est les versions PC, et pas de l'émulation mais c'est déja mieux que rien, non? |
auvergnat Transactions (0) | vouais, je le connaissais pas ce site mais il met à disposition les softs que tu peux trouver ailleurs. D'ailleurs, il est impossible de sélectionner une nouvelle planète pour y aller dans le jeux Elite Plus pour PC. Quelqu'un peu m'aider? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | |
d75 Transactions (0) | allons y
|
filpinpin Transactions (0) | Vous avez fini avec quel competence et quel grade à Elite Frontier?
|
d75 Transactions (0) | dans first encounters c encore plus balaise
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi j'etait plus vaisseau enorme avec le plus gros moteur "civil" possible.
|
d75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |