Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Au lieu d'effacer les topic,ferme les et laisses les autres lire stp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au lieu d'effacer les topic,ferme les et laisses les autres lire stp

n°202900
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 02:26:50  profilanswer
 

Merci...ça mourira tout seul va tinkiet po,mais je vais pas envoyer des PM à tout le monde si je veux dire kekchose en public ;)
 
 
Conceration gnagnagna...mouais...ok admettons  :sweat:  
 
M'enfin comme le suggere intelligement Bill ( :jap: ... :D ),on va planquer les annonces dans les signatures,ça va faire des signatures de 3 pages...BRAVO!!! ça polluera vachement moins les topics  :lol:  
 
En tout cas,fermer ou effacer les topics sans laisser la parole 5min c'est  sympa..."c'est moi le modo et c'est moi qui dit alors gnagnagnagna..." :sarcastic:  
 
Bill??? fait gaffe en la draguant,chuis sur qu'elle fait pipi debout contre les arbres la meganne...  :D  :D  :D  
 
Alala... :sarcastic:  
 
 ;)  
 
PS:Vais etre ban maintenant??? tant qu'on y est.... :sarcastic:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 02:26:50  profilanswer
 

n°202901
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 02:28:20  profilanswer
 

ok j'ai été sympa mais là tu me gonfles t'as gagné un joli voyage chez les TT
il est sur bla bla ton topic miro.  
 
 
ps si tu as des réclamations MP ou mail cai trop compliké pour ton cerveau mononeuronal?


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Au lieu d'effacer les topic,ferme les et laisses les autres lire stp

 

Sujets relatifs
CS en 60hz en 1280 au lieu de 100hzA lire les topic je sents que l'on va avoir un nouveau genre de DVD ;)
faire lire les dvd à la dreamcast???dynamix ferme, sur 7 tribesII, 6 sont des copies, relation?
[pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasyjeux online. bouuuh j'veux lire le chinois
le serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lireDiablo 2 : C'est quoi un perso ouvert et fermé ???
Lieu de rencontre perso exp et original pour D2lire demos de quake3 ?
Plus de sujets relatifs à : Au lieu d'effacer les topic,ferme les et laisses les autres lire stp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR