|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pré-E3...news+fotos de futures bombes Xbox à venir ;) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Slt bientôt l'E3...ça va déchirer sec entre les 3 à mon avis!! mais place à la xbox je fais 1 dernier topik pré-E3 sur les jeux à venir avec des tofs et aussi des ch'tites news pour ceux qui apprécient |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 10:31:21 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Transworld Snow:
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ba moi j'en ai plein le cul d'amped (trop difficile), je sens que je vais le revendre !!! Parce que j'attends avec impatience Transworld Snow !! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair que transworld snow va tout tuer mais moi j'ai pas encore amped et je pense le prendre kan même...car il à l'air terrible mais si il est dur..! en attendant l'autre (les tofs sont trop belles!!!) |
Perfect Dark Transactions (0) | Les gars, venez dans le post E3, ça fait tâche là ... Je me suis fais chier à mettre toutes les images, spa pour rien ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 11:12:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Tork sur Xbox
|
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 21-05-2002 à 11:16:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oups désolé! ...avais pô vu..! c'était juste ma petite revue de presse hebdomadaire ben alors comment qu'on fait..? il me reste des choses à dire et à poster..! |
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 11:17:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | hé!? restons cool on va pas se véner pour si peu!!! j'arrête là si tu veux? mon but est pas de faire concurrence mais de poster des tofs comme à mon habitude alors si on a les mêmes j'arrête là et j'arrive sur ton topik... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba le mieux c est ke tu mate son topic et que tu poste le complement dans le siens --------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | yaiss ok |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon pour le reste des tofs et des infos je posterais sur ton topik, juste le temps de faire le point de ce qu'il y a sur le tiens (et le mien...) et sur ce qu'il y manque à mettre je vais voir 2 ou 3 sites et j'reviens! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vois pas ce que vous lui trouvez de plus que Amped , transworld Snow , déja rien que sur les screens ca a l'air juste un tracé a la con, ya pas la liberté , l'espace de Amped et ya pas de grosse différente graphiquement .... je dis : |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je connais pas amped perso mais il a 2 particularité celui-ci, les garphismes qui tuent grave, y a qu'à voir les décors et le détail des snowboarders, et ensuite le faite que le jeu soit fait par ceux qui ont faient "supreme snowboarding" sur pc qui est la référence sur pc encore aujourd'hui!! alors tout cela fait que nous somme plus qu'excité de le voir débarquer et en exclu sur xbox |
Sujets relatifs | |
---|---|
La PS2 est émulée sur Xbox !!! | Attention ça va vhier sec pour la Xbox |
Xbox c'est fait piraté par un gamin Photo de modif facile ICI | video de xbox piratée |
puce xbox. | xbox ou upgrader mon pc ? |
Pour ceux qui voulaient utiliser le pad Xbox sur leur PC ... | Bientôt une XBOX moins encombrante! |
[ XBox ] Question de maturité ? | [XBOX] Mammmmaaamiiiiiiaaa!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Pré-E3...news+fotos de futures bombes Xbox à venir ;) |