|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La PS2 est émulée sur Xbox !!! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | vu sur un site Xbox australien :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 21-05-2002 à 05:14:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 00:56:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... y avait aussi une puce pour lire les jeux ps2 sur la ps1 mais on n'en a jamais trouvé |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Biallès : tu bleuf Martoni, il bleuf.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Simon : Et t'étais où parce que Odile elle t'a cherchée partout ?!
ya rien après ca non ? Ca change de scène, spadrole jpeux meme po continuer...
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 01:52:19 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 21-05-2002 à 01:54:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y dit qu'il vois pas le rapport --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 21-05-2002 à 02:04:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Simon : A votre avis c'est qui le plus fort, euh, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même fort. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
honte à moi je sais meme plus
|
parodius Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parodius le 21-05-2002 à 08:11:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Parodius |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | vous connaîtriez pas un restaurant où on peut manger de bonnes gencives de porc? |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | je suis vachement content ; --------------- Le coté obscur .... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... Sairge, je crois que tu as oublié de prendre tes médicaments, la schyzophrénie refait surface |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon finalement le texte en anglais dis quoi? ça me gave de tout lire c'est réellement possible et prévisible d'ici quelques mois ou c'est le rêve d'un gars qui spécule?! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Simon : Tout est bien qui finit bien.
tetsuo6661 Transactions (0) | tu connais les dialogues par coeur |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Docteur Apflegluk ? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'suis pas anglophobe mais fénéant mais merci pour le lien! donc...une puce serait en préparation chez IBM pour faire tourner les jeux ps2 sur xbox c'est ça? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui fo vraiment arreter le kanar wc en intra...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Les ravages de la drogue, parlons en:D. --------------- Just drink it! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je c bien kla Pet est-ce de est une console de paydai, mais de la à l'émiler avec un simple chip, hum, skuzez mais |
darkangel C2FFATransactions (0) | Que je crois pas du tout à son histoire. |
benoz Transactions (0) | SERGE !!!!!! SI deja tu cite ...... fais le bien !!!!! pask c pa les paroles exactes !!!!!! Simon il dit jamais biallès !!! --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |