|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dungeon Master...strikes back ! |
epsillon Transactions (0) | DM en Java pour les nostalgiques et ceux qui veulent découvrir ce putain de jeu qui m'a bouffé toutes mes nuits à l'époque du 520 STF...
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 11:39:34 |
epsillon Transactions (0) | Merde,Marc vient de faire une news dessus... --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | alors ? verdict ?
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Lolo2k Transactions (0) | c moi ou le zip est foiré ? g une erreur de crc meme apres 3 telechargements... --------------- "[...] y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWOUAIRE... moi j'suis AWOUAIRE" |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | yep ... c t trop bon ça... permission de le mettre sur mon site perso ou pas ????
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | voilà... le d/l est fini... j'ai dézippé, et pour moi, pas d'erreur CRC, tout est bien passé !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Lolo2k Transactions (0) | c bon le 4ème téléchargement a été le bon ! --------------- "[...] y'a des gens comme ça qui ne sont pas AWOUAIRE... moi j'suis AWOUAIRE" |
epsillon Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Aaaaaarrrrrggghhh!!!!!!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-03-2001 à 14:47:06 |
tenjoy Transactions (0) | C'étais super de faire ses sorts soi-même .... par contre le bosses contre les murs c'était pas top ... |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | et heu... ca marche comment une fois qu'on a D/Lé et extrait ? |
obe Transactions (0) | hehe
|
epsillon Transactions (0) | ...j'avais pas vu les nouveaux icônes du forum !
josedsf Transactions (0) | Yes ! J'adore DM merci !
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Tin il est coriace le jeu par rapport a l'original !
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | > epsillon : merci |
xman branleurTransactions (0) | Euh... A quoi ça sert de l'avoir en Java?
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleurTransactions (0) | Ah OK, je suis allé sur le site et j'ai vu que c'était pas un simple portage mais plutôt une adaptation. Je ne suis pas sûr que ça va être mieux que l'original mais je vais y jeter un oeil... --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KI A EUT UNE GAMME GEAR OU UN MASTER SYSTEM ICI ? | Vectrex, Master System, Saturn... |
rally master en reseau ????? | KOF ZE KOMME BACK |
I'm back !! mais bon, a mort cs .............. | |
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Master...strikes back ! |