Pour ceux qui me connaissent pas, je passais régulierement mon temps sur les forums d'hardware vers avril dernier, en hantant de mon ame toutes les catégories (mais surtout celle la )
et oui depuis avril .... et un peu apres j'ai disparu, en meme temps que de counter-strike du net dont j'étais un gros fan et auquel j'ai passé un nombre incalculable d'heures dans la version 6.1 ...
mais les nouvelles versions .... la 6.5, 6.6 7.0, 7.1 et maintenant la 1.0 .... toutes ses versions m'ont fait quitter cstrike du net, pourquoi ?ss
a cause de la tres grosse mauvaise gestion du lag depuis ces versions .... ils ont opéré un changement radical depuis la 6.5 au niveau de la gestion du lag, et qui faisait qu'avec mon pauvre modem RTC, ils ont creusé un écart monstrueux avec les fans du cable et autres connexions qui arrachent .... Avant meme avec un ping de 300 chacun avait ses chances, ca n'est plus le cas, et je trouve ca tres, trop dommage *snif*
quelque part ca me manque les longues nuits cstrikiennes a hanter les serveurs joystick, mais cette période est finie
cstrike est toujours un excellent jeu, mais se limite maintenant pour moi a des parties en lan, la ou le lag est le meme pour tous, tout comme le ping ....
bonne continuation a ceux qui ont persévéré a ce jeu sur le net,
Adieu !
Un ex-cstrikeur