|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ki c ki a une Dreamcast dans l'assemblé ? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | j'ai quelques question a vous poser de l'odre du mechant ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 14:34:52 |
irkel Transactions (0) | les 3/4 du forum ont une DC |
wlitw Transactions (0) | Oué on en a tous une car c'est une très bonne console !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | MOA |
Prodigy Transactions (0) | Mitou j'ai une DC. En fait 2. Bientôt 3
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
irkel Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Je suis not un fanatique, j'en ai une US qui a grillé (je la garde en souvenir, ma première partie de Sonic A, snif ), la seconde c'est la console Euro que j'ai rachetée d'occase, et je vais m'en payer une 3ème au cas où la 2de tomberait en rade. Je sais pas si tu vois, mais dans 6 mois trouver des DC ça va devenir achtement plus dur
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Vous en achetez plusieurs au cas où la vôtre tomberait en panne ?
Jet bêêêê !Transactions (0) | j'en ai une depuis un an.
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 15:37:58 |
Prodigy Transactions (0) | Heu, tu vois le prix auquel certains n'hésitent pas à vendre leurs Megadrive ou leurs SNES, tu te dis qu'avec l'inflation tu les paye bien bien cher les consoles, hein
|
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Mouais... Ca me viendrait pas à l'idée d'en racheter une, mais faut dire aussi que je n'ai pas de maison de campagne --------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
Prodigy Transactions (0) | |
irkel Transactions (0) | tu rigole prodigy, les rayons de DC aux canada y baissent pas...
|
Prodigy Transactions (0) | Pas de bol, j'habite pas au Canada, et je compte pas y aller avant... longtemps
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi j'ai une DC et j'y joue toujours !! Surtout a Virtua tennis 2 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Hey, Auchan & Carrefour powah |
irkel Transactions (0) | disons que des carrefours... y en a dans les complex commercial ... |
Prodigy Transactions (0) | Au Canada y'a des Burger King ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | et sans indiscretion !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | MOI GEN AI UNE |
Prodigy Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | oui prodigy ... mais y a harvey ' s c' est mieux ...
|
HARLOCK84 Transactions (0) | moi aussi j en ai une
--------------- tuons BIBIFOC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moa j'en avais acheté une au tout début, les jeux m'ont vite gonflée, alors je l'ai refourguée à mon frangin pis j'en ai racheté une en profitant de la baisse au printemps dernier rien que pour avoir soa (vivement le 2!! ) phantasy star online , grandia et virtua tennis ( j'avais un à priori négatif dessus pour ce dernier ( paske les jeux de sport bon à part supreme snowboarding je trouve que ça ne va jamais assez vite, mais quand je l'ai essayé chez un pote je l'ai voulu de suite!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | JE VEUX UN WHOPPER |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya pu de burger king en france --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prodigy Transactions (0) | OUAI CAI VRAIIIIIIIIIIIII |
trackziro Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi j'en ai une vue que les jeux sont super piratable a mort (40 jeux dont 6 originaux, no comment!!!!).
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | trop trop bien virtua tennis2: seul regret. les jupes des filles ne se soulevent pas... --------------- Miam! :D |
irkel Transactions (0) | bon je viens de france, oui tu trouve du sirop d' erable ou des mc do...
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
kuma Transactions (2) | Acheté il ya trois mois...
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |