|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une dreamcast pas chere |
swich snpsTransactions (0) | neuve ou d'occaz, france belgique hollande..
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 20:57:23 |
FFTDarker Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
FFTDarker Transactions (0) | bein moi j'ai trouvé à score games d'occaz. |
LeMakisar Transactions (10) | ouais mais perso d'occaz je fais pas trop trop confiance ... va savoir si le gars a pas joué qu'avec des gravés et donc que la console est prete a rendre l'ame ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Printemps -> 6/700 balles avec chuchu rocket.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FFTDarker Transactions (0) |
|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 23:26:56 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 499F au Printemps en solde ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Oui on peut conciderer que ca abime la console, car dans de nombreux cas, un CD-R fait "swapper" enormement la tête de lecture, entrainant une usure plus rapide....
|
LeMakisar Transactions (10) | oui bon moi je sais pas mais je connais quelques personnes qui ne lisaient que des gravés et hop la console a tenu un peu plus d'un an seulement ... c ptet un hasard mais voila |
bfg Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | question : c dans tous les printemps pour ces promos la ? [edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (10) | ok bon j'irai voir a celui pas loin de chez moi, c en banlieue g ptet une chance ? sachant que juste a coté Score Games en a encore, mais à un sale prix |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Tu as acheté la tienne dans quel printemps ?? Car je suis passé à St lazard et ils n'ont meme plus de section jeux-video à cause de la fnac...
|
LeMakisar Transactions (10) | pareil je suis allé ds 2 printemps et ils font plus du tout de JV donc mis à part Haussman ya rien, et même la bas ya surement plus rien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Euh... Haussmann et st lazare c'est pas le meme printemps ? |
LeMakisar Transactions (10) | oula je c pas à vrai dire je sais meme pas ou c en fait |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | mouette ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Au Printemps... Strasbourg!
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué c'est un peu loin...
|
bfg Transactions (0) |
|
|
|
ind Transactions (0) | a haussmann c ou?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah j'sais po... Mais le printemps Haussmann c'est celle à coté de la fnac St lazare non ?
|
|
Sandokan Transactions (0) | sisi cai vrai !!
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |