|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vga box dreamcast] qu'est ce que ça vaut réelement?? (qualité...) |
albatorx Transactions (4) | je me demande si je ne vais pas me prendre 1 DC, mais comme je n'ai pas de tele et 1 bô 19', je me prendrais bien 1 vga box...
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 13:35:36 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | J'ai pu tester sur un 14" et l'image déchire déja bien (surtout au niveau des couleurs) !
|
Ghostt Transactions (0) | j'ai un 22" iiyama et une Dreamcast.
[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
albatorx Transactions (4) | tu as la vga box à 200F??? |
albatorx Transactions (4) |
|
albatorx Transactions (4) | t'as un lien d'un site qui montre ta vga box? tu l'as achetée ou et combien?
|
Gunbuster Transactions (0) | la vgabox fonctionne telle avec dautres consoles et dautres signals videos ke la dreamcast ? combien ca coute et ou peut-on en trouver ?
[edtdd]--Message édité par Gunbuster--[/edtdd] |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Cool, moi aussi je m'en suis acheté un mais je l'ai pas encor essayé !!! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
kento Transactions (0) | up ça m'interesse aussi
|
albatorx Transactions (4) | j'ai eu la mienne avec chuchu rocket à 500 balles |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 22:43:15 |
usul Transactions (0) | Dreamcast en solde à la FANC (Montparnasse)
|
|
albatorx Transactions (4) | ça y est, j'ai ma vga box |
Ghostt Transactions (0) | il faut que ton ecran possède des prises bnc en plus de la vga.
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
|
Absynthe Transactions (0) | On peut pas tout avoir.
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | Combien ca t'a couté ?
|
djoul Transactions (1) | j'ai un modele ou il n'est pas necessaire de debrancher (il y a un switch , je branche la sortie vga de mon PC et la sortie video de la dreamcast sur la vga box), mais l'image du pc etait tellement mauvaise que je prefere me faire chier a debrancher... |
albatorx Transactions (4) | par ailleurs, savez vous quels jeux sont incompatibles vga box? |
bobdupont Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | et pour le branchement/debranchement de la prise vga, est ce que c'est dangereux pour le moniteur et:ou la carte video de debrancher l'écran pr le brancher sur la vga box pendant que le pc est en marche? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | M'interesse beaucoup, ca. J'ai des bnc sur mon 24". Mais comment ca se passe au niveau du son? Et ou trouver une vga box?? |
albatorx Transactions (4) | et "sonic adventure 2", il est compatible vga box?
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | sonic 2 est compatible sur le VGA box, et ca déchire grave
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | MAIS OU L'ACHETAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSS??????
|
[edtdd]--Message édité par tylerdurden--[/edtdd] --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
albatorx Transactions (4) | je l'aie achetée hier à Republique, mais apparemment, on en trouve plus des masses... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | moi je l'avais acheté en mai au virgin des champs élysées, mais je pense pas qu'ils n'y en a plus depuis car déjà a l'époque il en restait pas bcp alors .... |
albatorx Transactions (4) | et sonic 2, c'est le même genre que les episodes megadrive? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Et pour le son, ca se passe comment? Enceintes externes? |
elecman Transactions (0) | Vous me tentez beaucoup et qu'en plus, ma télévision a 2 entré SVGA. La qualité doit etre vraiment bien.
|
Ghostt Transactions (0) | j'ai une question pour la vgabox.
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-il bon d'acheter une Dreamcast maintenant? | [Dreamcast] Les jeux incontournables |
Pour vous ça vaut koi f1 2001sur pc?? | Dreamcast à 400F? ----> Lien. |
que vaut epsxe par rapport à Bleem? | Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast??? |
[Joysticks a retour de force] Ca en vaut VRAIMENT la peine ? | [Help] Tactical RPG sur Dreamcast ??? |
dreamcast à 99 euros | Ca vaut quoi les jeux PS2 entre 99 et 150 F ??? |
Plus de sujets relatifs à : [vga box dreamcast] qu'est ce que ça vaut réelement?? (qualité...) |