bon je vais aller bouffer mais je voulais quand même donner mon sentiment concernant ce topic : doaxv a tout d'un jeu sympa, bien réalisé, avec de jolies nanas (normal dans un jeu de volley). sans etre des obsédés sexuels, mes collègues et moi on a tous été enthousiasmés. alors je ne comprends pas les réactions de certains fatalistes, mais le hasard fait que la plupart ont une ngc... eh les gars fo pas etre déprimé comme ça!
Captured !
+1
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
euh, dans beach spiker, elles seront pas non plus en maillot une piece, hein ?
Et puis c'est marrant, mais si les editeurs sortent des jeux de beach et pas de volley, vous croyez que c'est pourquoi a part jouer sur le voyeurisme du joueur ?
Elle vient de découvrir que les mes ne pensent qu'au Q
---------------
euh, dans beach spiker, elles seront pas non plus en maillot une piece, hein ?
Et puis c'est marrant, mais si les editeurs sortent des jeux de beach et pas de volley, vous croyez que c'est pourquoi a part jouer sur le voyeurisme du joueur ?
J'ai pas dit le contraire, mais proposer le top less en +...
---------------
a la vu des video des 2 jeux je donnerais un avantage nivo polygonnes (avek des dekors a perte de vue) a DOA XBV mais par kontre je troove les kooleurs de BS plur jolies. (surtoo avek le soleil koochant )
DOA a semble moin punchy aussy mais bon fodras juger un foa le jeux finy.
TECMO c pas AM2......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2002 à 13:19:04
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
C'est clair que ce jeu a l'air tres beau, mais pour ce qui est des photos ou de la video, meme si il se trouve qu'il s'agit de replays, ca ne donne aucune indication sur le jeu lui meme. Regardez par exemple les jeux EA Sports : les replays tuent, mais pendant le jeu on ne voit pas grand chose si on veut que ce soit jouable.