|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DOAEV [Des joueuses top less] |
brunods Transactions (0) | Visiblement, Tecmo est prêt à tout pour son prochain DoA Extreme Volleyball. Il semblerait en effet que l'éditeur fasse fi des différents classements de maturité en incluant un mode top less (sans le soutif' pour les débutants ! ). Leur seul objectif est de ne pas être classé mature, mais là il leur faudrait aller très loin pour y parvenir (enfin j'me comprends...).
--------------- http://www.brunods.com |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:38:15 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | rrraagghhh put1!! vivement qu'il sorte celui-là, je rêve déjà de pouvoir jouer avec Christie en string et seins à l'air!!!! |
Castor_gog Transactions (0) | En gros le jeu sera tellement a la ramasse par rapport a Beach spike sur GC, qu'il vons permettre de jouer en TOp---lesssSS pour attirer les pigeons.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 12:02:28 meme si cela n'apportera rien au gameplay, faut pas se leurrer... faire du topless, pour tecmo, c'est l'assurance du million de titres vendus si le jeu en lui-meme est ne serais ce que correct.
|
|
Castor_gog Transactions (0) | Trop fort, donc ce jeu sera parfait car tecmo livre des images de filles en bikini magnifique ??? et aucune image de phase de jeu ???
|
|
gllandalf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 12:27:09 |
Castor_gog Transactions (0) | Faudrais peut etre que j'aille revendre ma X-box pour aller acheter une NGC alors pour te faire plaisir peut etre. |
|
gllandalf Transactions (0) |
Message édité par gllandalf le 21-06-2002 à 12:40:12 |
Castor_gog Transactions (0) | Je telecharge la videos la |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tout ce que je vois cest que Tecmo prend les joueurs pours des pussos lubriques, et que ça marche plutôt bien --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Prodigy Transactions (0) |
|
Castor_gog Transactions (0) | Le freeloader c'est pour un poto, mais c'est pas grave |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Castor_gog Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gllandalf Transactions (0) | et alors, nintendo a bien créé mario pour tous les fans de films de gladiateur |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas poorkoa mais je sent ke ce jeux va se prendre un branlé par beach spiker ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeontof Transactions (0) |
Message édité par radeontof le 21-06-2002 à 12:48:01 --------------- |
Castor_gog Transactions (0) | J'ai vue la video |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2002 à 12:58:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gllandalf Transactions (0) | bon les forumeurs membres de famille de france, qu'est-ce qui vous dérange vraiment dans le fait de voir de jolies nanas dans un jeu?
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | même pas mal!!! bon j'vé bouffer je m'en vé!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan cai bon je suis pas assistante sociale. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gllandalf Transactions (0) | bon je vais aller bouffer mais je voulais quand même donner mon sentiment concernant ce topic : doaxv a tout d'un jeu sympa, bien réalisé, avec de jolies nanas (normal dans un jeu de volley). sans etre des obsédés sexuels, mes collègues et moi on a tous été enthousiasmés. alors je ne comprends pas les réactions de certains fatalistes, mais le hasard fait que la plupart ont une ngc... eh les gars fo pas etre déprimé comme ça! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2002 à 13:08:43 ouais, cela sera une tuerie graphique... ca va se vendre c'est sur.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez chatter avec les joueuses de FPS !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : DOAEV [Des joueuses top less] |