|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Digne successeur de StarCraft -> ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Ca existe ?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2001 à 13:24:37 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | bne a vrai dire je connais pas , alert rouge 2 est pas trop mmal mais les batiment sont supra fragile donc les bataille sont vite regle |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | starcraft est vraiment unike en son genre!
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ouais je suis d'accord, aucun jeu ne l'a jamais égalé... et à moins que Blizzard sorte un autre jeu (warcraft3?) dans le style, c'est pas près d'arriver! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Rien ne peut surpasser Starcraft!!!!
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | J'ai joué avec tous les extensions pour StarCraft (insurection, BroodWare)c'est vraiment super, mais ça va faire biento 2ans --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | moi j'avais bien aimé Dark Reign 1, mais j'ai vraiment pas accroché au 2...
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | si tu veux y a Tzar, cest medieval, c'est pas mal fait, le jeu est vraiment bien. Sinon y a Eath 2150, c'est en fait Total A en mieux fait graphiquement, en un peu plus complet(c'est dur ca!!) sinon Cossacks est pas mal. Z2 est pas mal non plus, il est marrant. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | moi aussi passe une epoque j avais ke starcraft a la bouche et puis je me suis acheter Ground COntrol
|
Requin Transactions (0) | Ben ouvre toi à d'autres types de jeu... il y en a des tonnes et vraiment des très funs.
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2001 à 13:55:18 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben continue a jouer a sc , cest que du bonheur --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest clair Madmanu, Starcraft cest le MUST!!!
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | c clair ke red alert c moche mais moche comme sur NES |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Tania est pas mal dans la video. Par contre en pixel!!!! |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | oui mais bon
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | si tu y tien vraiment!!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ca m'intéresse aussi. Si c'est le digne successeur de Starcraft autant économiser 350 balles. |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | allez je me confesse!!!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu déconnes là. |
glorb Transactions (0) | C'est vrai que Starcraft est unique. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | le digne successeur de starcraft? Total Annihilation!!!! |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | d75 > je n'ai jamais dit que Total est le digne successeur de Starcraft car si ta lu ce que jai ecrit , starcraft est irremplacable, cest le MUST!!! Jai seulement dit que Total est vachement bien. C'est tout! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le seul qui me fait quitter starcraft de temps en temps c'est earth 2150 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je lai Earth 2150 mais franchement il est pas si bien que ca. Starcraft est beaucoup mieux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |