|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |
irulan Transactions (0) | L'autre soir on s'est retrouvé à huit dans une salle réseau, pour jouer à Starcraft Broodwar. On a essayé le mode Team Melee : ce mode est excellent !!
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 17:22:22 |
irulan Transactions (0) | Up !!
[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd] |
FC Framerate is life.Transactions (0) | ouep depuis que starcraft est sorti fodrait un peu que t'emerge !!
--------------- Guilde francophone de Diablo II |
pak2kro Transactions (0) | ouais g du decouvrir le team melee a peu pres 1 semaine apres avoir eu starcraft a la sortie
--------------- Last.fm |
irulan Transactions (0) | Oui je sais, mais je n'avais pas trop le temps de jouer (et surtout en réseau local).
|
Yayito Transactions (0) | Irulan, c'est clair que ce mode est génial !
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
Faxone Transactions (0) | Je ne joues à SC qu'avec mon pote en team melée. On a trop l'habitude de jouer ensemble et des fois on fait exactement les memes choses dans la meme seconde ! C'est excellent. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | starcraft avec les zergs --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
irulan Transactions (0) | Et sur le net ça donne quoi ?
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | C'est vrai que Starcraft est assez vieux mais il est toujours aussi bien pour des lan.
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 13:14:09 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Puis a plusieurs dans la meme base c'est le must car l'aspect stratégique du jeu ressort bien.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Puis c'est bien quand tes coéquipiers sont a coté de toi, car si ils font une connerie tu peux les frapper en direct, ta pas besoin de perdre du temps a ecrire des insultes sur le chat!!!
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | irulan, tu es mon Dieu. Tu parles de StarCraft et je m'y crois . Sans déc, ce jeu est trop bon et mérite qu'on continue à en parler et à y jouer. Vive StarCraft ! --------------- Le site de ma maman |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Tu as tout a fait raison Cherrytree!!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | J'aimerais savoir ce que vous pensez de Broodwar?
|
fluff Transactions (0) | Un psionic tue 10 lurker en meme temps si il est bien placé , une défense terran n'aura aucun mal a les tuer , tu as peut etre cette impression car tu découvres le jeu et c'est normal , mais crois moi , aprés qq parties tu te rendras compte que le jeu est vraiment trés équilibré. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Si tu veux tout savoir je joue a Starcraft depuis pratiquement sa sortie et pareil pour BW.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Le psionic en tue 10 dun coup si il est bien placer, ouais contre lordi mais pas contre un joueur humain experimenter!!
|
adesoy Transactions (0) | Le truc, contre les sapeurs et surtout ces saloperies de vers de terre qui te recouvrent tes unités de sang et tu perds tous tes boucliers (je sais plus comment ça s'appelle.. dévoreur peut-être?? ) c'est d'avoir assez de détecteurs, et qu'ils soient bien placés. |
fluff Transactions (0) | ergheiz , je te conseille de regarder qq replay de progamer , tu seras surpris de voir qu'il n'y a pas que le cpu qui se fait avoir...
|
adesoy Transactions (0) | Replays rulezzz !!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Merci Fluff, keske tu prend comme race, enfin ta race preferer quoi? Moi c'est les Terran quoique je joue tout aussi bien avec les autres. La pire unite de Starcraft reste pour moi les....les... merde j'ai oublier le nom, enfin l'unité Zerg qui volent et qui a une portée de tir plus grande que n'importe quel systeme de defense. Ben tien,Fluff, tu vas commencer a m'aider |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Salut a toi autre Commandeur Terran.
|
fluff Transactions (0) | J'ai commencé avec protoss il y a un peu plus de 2 ans , puis j'ai eu ma période zerg et j'ai fini par retourner protoss
=> Warcraft III |
irulan Transactions (0) | Hé bien je vois que ça intéresse toujours autant de monde starcraft
|
fred2k Transactions (0) | c'est ce qui est génial dans ce jeu c'est que il y a toujours une parade...y a pas d'arme ultime et ça c'est cool...
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | moi en tout cas je prefere les ombres elles sont beaucoup plus efficaces que les valkiries puis ils font largement le poids contre les scouts.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | je dois etre le seul a ne pas aimer les Valkiries!!!! |
fluff Transactions (0) | Contre les scouts , les wraiths tombent comme des avions en papiers, dans le cas que tu décris , un coup de morve supprimera le cloak , et les wraith ne auront du mal a faire le poids si il y a qq hydralisk en dessous |
Daweb Transactions (0) | Salut à tous
|
fluff Transactions (0) | Regarder les vidéos dans les news c'est a mourir de rire |
kilik Transactions (0) | Moi c'est quand vous voulez |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | FLuff > Je suis d'accord avec toi mais tu ne fera pas changer d'avis!!! Les ombres (ou wraith) sont pour moi la meilleur unité aérienne, elle combine rapidité, discrétion, et force de frappe aérienne dévastatrice pour pas tres cher. Puis pour ce qui est de se faire laminer par les scouts, cela reste a prouver!!! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | vous avez quoi comme bonnes adresses de sites sur Starcraft..niveau cartes, stratégies etc. vous parlez de sites mais vous avez pas donné les adresses...
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | vous avez quoi comme bonnes adresses de sites sur Starcraft..niveau cartes, stratégies etc. vous parlez de sites mais vous avez pas donné les adresses...
|
|
|
|
irulan Transactions (0) | madmanu > regarde bien le post de Daweb (3-4 post au dessus de tes posts à répétition) je crois qu'il y a un truc qui ressemble vaguement à ce que tu demandes à la fin de son intervention.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Madmanu > sache que moi aussi jai ete un Zerg a fond au tout debut, mais je suis passer chez les protoss pendant un moment pour enfin finir chez les Terrans que je trouve tout bonnement genial!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Starcraft-URAGON recrute !!!!! | STARCRAFT |
Y en a qui jouent a Team Fortress Classic ici ? ( sur Zonejeux par ex) | Pb Starcraft avec Win2k !! |
Je cherche des bon CS-playeur pour une TEAM de ouf.....on est déjà 4.. | Y'a une team HFR sur Counter Strike? |
starcraft taille ecran ? | Starcraft |
Recherche videos de tres bons joueurs à starcraft v1.08 | Tribes2 => pk pas une team |HW] ? |
Plus de sujets relatifs à : Starcraft Broodwar en option Team Melee : c'est génial !! |