Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  avis sur la difficulté d'empire earth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur la difficulté d'empire earth

n°272261
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 15:10:39  profilanswer
 

bon perso je trouve qu'en niveau moyen en deathmatch et en ressource hight, l'ordi est plus que prenable même si la partie dure longtemps et que l'ordi triche comme un malade. vous en pensez quoi??

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 15:10:39  profilanswer
 

n°272263
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 15:18:05  profilanswer
 

boubou257448 a écrit a écrit :

bon perso je trouve qu'en niveau moyen en deathmatch et en ressource hight, l'ordi est plus que prenable même si la partie dure longtemps et que l'ordi triche comme un malade. vous en pensez quoi??  




 
mouais blablablabla ,l'ordi triche comme un taré ,il dépense 20 fois plus de ressource qu'il n'a donc je vois pas ou est l'interet de ce jeux .  
j'invite ceux qui me crois pas a mettre les cheat code enable et a tapper "asus drivers" apres avoir appuyé sur enter ainsi vous pourrez voir a quel point les chances sont inégale .

n°272290
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 15:38:19  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
mouais blablablabla ,l'ordi triche comme un taré ,il dépense 20 fois plus de ressource qu'il n'a donc je vois pas ou est l'interet de ce jeux .  
j'invite ceux qui me crois pas a mettre les cheat code enable et a tapper "asus drivers" apres avoir appuyé sur enter ainsi vous pourrez voir a quel point les chances sont inégale .  




boa a age aussi il triche comme un malade mais c pas pour ça qu'il est nul. c plus interssant car sinon il serait trop facile à battre. deja que c un beu alors s'il attaqué avec 20 unité ça n'aurait aucun interet au moins la il se defent et il attaque avec une grosse armée

n°272324
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 16:17:08  profilanswer
 

Comme 99% des RTS, ce jeu n'a d'intérêt qu'en multi.
 
Prodigy

n°272346
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 16:40:07  profilanswer
 

le 1% etant conflict zone qui lui n'est pas sencé triché (d'aprés les developeurs aux meme).

n°272353
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 16:47:21  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

le 1% etant conflict zone qui lui n'est pas sencé triché (d'aprés les developeurs aux meme).  




 
dans total annihilation qui reste de loin le meilleur du genre les parties contre l'IA sont sympa je trouve .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  avis sur la difficulté d'empire earth

 

Sujets relatifs
pb avec empire earth sous xp avec TNT2...aidez moi...snifAvis sur la Ps2
Empire EarthIl vaut le coup Empire Earth ???
empire earth marche po sous win98parlons un peu du warez je voudrais avoir votre avis....
Plus de sujets relatifs à : avis sur la difficulté d'empire earth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR