|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : parlons un peu du warez je voudrais avoir votre avis.... |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | voila je voudrais avoir votre avis sur le warez
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:28:26 |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | soit plus direct:"vous avez des URLs, c'est pour un sondage?" --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) |
|
rnow Transactions (0) | moi je suis contre!!!! d'ailleurs j'ai achete XP Pro, 3DS Max, Office Pro etc... et je roule en Porsche --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
|
irkel Transactions (0) | vous avez des URLs, c'est pour un sondage?" |
rnow Transactions (0) | ouais tu la joue snob --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
nitro Transactions (0) | Ba perso j'en peux plus de la France pour les jeux videos alors moi c Warez kan c dispo et commande aux states ! comme ca fuck familles de france et j'ai les boites originales avec les jeux originaux ! en US et pas en FR mal doublé comme pour Max Payne !
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 12:44:15 |
rnow Transactions (0) | -> nitro
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | Depuis le mp3 j'ai jamais autant acheté d'albums (ca m'a permit de découvrir plein d'artistes pas distribués parceque pas assez commercials .
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
nitro Transactions (0) | petite comparaison....
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | Grace au mp3 j'ai découvert plein d'artistes (générallement féminines ) mais j'ai jamais dit que j'achetais leurs albums à la Fnac.
irkel Transactions (0) | je vois que personne n' a mis de liens ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mamie Maigue veille au grain |
Samanosuke Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le jour ou les jeu seront a moins de 200fr...
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi je dl RTCW, mais le lé deja commandé, l'impatience d'attendre la sortie en france, c tout |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | [citation][nom]Samanosuke a écrit[/nom]
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah mais si!! je pense qu'ils pourraient effectivement faire un effort sur les jeux à qui le dis tu... preske |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ben moi je "teste" en warez, et kan le jeu ma plait /est un hit, j'achète en collec budget style UT à 99 frs, HL+CS à 199 frs, .. là ca va , c raisonnable .. mais 360 boules, c vrai, c du vol |
|
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | au dessus de 300 FF c du foutage de gueule c tout.
tenjoy Transactions (0) | c'est vrai que 300 frs c'est cher ...
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | non c toujours trop cher |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Puisque tout le monde ici a des jeux originaux et vends un peu d`occasion... je cherche certains titres, ya moyen ?
--------------- (...) |
boubou257448 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |