|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le dernier edito de joystick |
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 15:29:48 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | il m'attend chez wam --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
chkevchkoutte Transactions (0) | MDR je sais pas ... pour comprendre cet edito d un niveau ...je dirai just d un niveau egale a Joystick ( desolé y a pas mieux et surtout ce coup ci il a fait tres tres fort ... ) on voit ke ce jeune homme ke je respecte enormement a du talent mais surtout est cultivé ( je ne me penche pas seulement sur cet edito fo avoir lu tous ses editos ) J ai relu tout le topic chaque ligne ...mais j ai helas pas trouvé une seul personne avec une critike valable ( certes y a des gens ki adorent Joy mais vous avez mal defendu notre bible ) bref kelkun peut me citer l auteur du poème aukel notre cher moulinex fait allusion ???? de toute maniere c trop tard je suis en train de repondre ( pas la peine de venir dire mais oui ON savait ke ct de lui mon oeil ). Il a su remanier le poeme de Victor Hugo a son avantage !!! ( ki c Victor Hugo ??? non c pas un nouveau Carmack ou Kojima ) fo etre allé un peu a l ecole les gars ( j attaK personne )...Voilà pour ma part j ai donné un gros indice pour le mystere de cet edito !!! pour les plus lents tapé Demain dès l'aube Ds Google et vous comprendrez !!!
|
joulpouille Transactions (2) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Bon Celine tu te tais ok ( humour Joystick Rulez )
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 21:55:18 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mdr |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | joy va mourir vous pensez --------------- microsoft = mon amour |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) | c bete il etai bien leur site .. --------------- Only the strong survive ..... |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ca fait un petit bout de temps qu'il est partit le Seb...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | Sur le coups je suis d'accord avec dion.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | Perso je parlais du 2e degré employé, dt je n'ai pas découvert sa vrai nature tout de suite, a cause de pas mal petites choses qui sont ds mes posts précédents, a savoir(tant que l'on y est...): la situation financière de joy assez troublante en ce moment, qui pourrait laissez sous entendre que certains serait prêt a quitter le navire, le fait ne pas savoir que ciryl barron est moulinex, qui laisse entendre le nonsavoir de la phylosophie du gars concerné(ba vi, qd on connait l'état d'esprit du mek d'en face, sa aide ), et le limite foutage de gueule sur certains habitués du site qui ont fait leur possible, pour que le site survive(notamment les forums).... et encore d'autres [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -CaNaRD_WC- le 29-04-2002 à 21:01:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://d4ms.free.fr/ |
de toute facon de nos jours on ne fait plus un jeu tout seul... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oh les gars en fait g crois ke vous comprenez pas l humour de joystick....relisez le et vous comprendrez kil ne vous insulte pas mais kil rigole plutot --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
|
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
SOF40 Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |