|
Auteur | Sujet : le dernier edito de joystick |
---|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 22:31:32 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je viens de recevoir ma demande de re-abonnement.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Moi je crois que vous etes tous tombé dans le panneau
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Et comment ca se fait que j'ai pas encore mon joy moi |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et oui, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | si on est pas à meme de comprendre cet humour, ben on acheter pas joystick |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 23:12:41 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'tention, c'est p'tet vrai qu'il se casse hein, mais le coup du "ouais j'aime pas les jeux, et je vois pas comment on peut prendre du plaisir à ca" vennant d'un gars qui à bosser 12ans dans le milleu et qui troll tout les mois dans ses édito...mwouais |
|
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Mais bien sur que c'etait a prendre au 2° degres
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | des pigistes,il en est passe une tripotee sur joystick...........
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | mouarf l'edito un poil pas credible |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Je lis et achete Joystick, parcque j'aime l'humour qui a dedans les dessins aussi , c'est pas tres serrieux et c'est bien comme ca, car j'aime ca comme ca ! Les dessins sont bien delire et tout cadre bien !
--------------- !!!Achebeneute!!! |
tontonje Transactions (0) | M'est avis qu'à la rédac de Joy doivent être assez fachés que leurs site ait été fermé pour des raisons -sûrement- de rentabilité... Gen4 y a pas longtemps a eut quelques soucis aussi (d'ailleurs Joy s'en était fait l'écho dans ses news).
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Certains disent acheter Joy pour son humour, et vous arrivez meme pas à discerner le second degré.
|
sepiroth Transactions (0) | c clair moi j'ai vu du premier coup d'oeil que c'etait du second degré... --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
magfred Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
kenshirooo Transactions (17) | c est moyen comme edito.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
porc1net supersededTransactions (2) | en tout cas le petit dessin au-dessus de l'edito peut s'appliquer aussi au contenu de cet edito --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Coxwell Transactions (0) | Qu'est ce qui a en tests ce moi-ci ? |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | tony hawk 3
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |