|
Auteur | Sujet : Demo Serious Sam 2 |
---|
barbarella Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 00:52:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PTDRZZZZZZ ya meme un mode kompatible v² ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je troove wolf plus beau kan meme.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) | tout le monde ... G une question sans aucun rapport:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin nivo texture cai de la foly ce jeux tue TOO !!!!!!! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) | Et pas pour AVP2 à ce ke G compris...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si avp2 est lent cai a koze de mon cpu.
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi je l ai vite pris sur clubic 64 ko/s tt le long |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 01:58:31 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | testé aussi avec le truform a fond (dans les options avancées) et mise a part les montagnes tout est superbement arondis, meme les troncs...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 02:20:06
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta geule grosse merde et lache moa ca me ferra des vakances. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca doit valoir son pesant de cacahuetes une fight TRK vs Khan --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mavo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 02:57:25
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | je viens d'y jouer et effectivement c bo |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | salut,
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
kidycarus Transactions (0) | En exclusivité le père-noël dans serious sam
|
jln2 Transactions (1) | j'ai adoré le premier donc le deuxieme je me le prend direct!! |
mavo Transactions (0) | Un truc que je repproche a ce jeux cé les armes, elle sont LAIDE, on dirait qu'ils ont voulu copier la laideur des armes de Cake 3. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kiki Transactions (0) | TRK, joue a avp2 avec les détails a fond et reviens me redire que serious sam 2 est + bo, certaines modélisations sont mega grossières, y a que les textures qui valent le coup ds SS2.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui cai vrais la modelization n est pas le top, n empeche k il toorne bien LUI. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drakkeng Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | SS2 est beau, mais plus beau que avp2, ben pour non, je préfère le style d'avp2, l'éclairage je le trouve mieux dans avp2, plus varié. Mais franchement dans SS2 les arme elles sont moche. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
barbarella Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ouai, il tourne beaucoup mieux en opengl qu'en d3d.
|
Prodigy Transactions (0) | TE-RRIBLE.
|
Prodigy Transactions (0) | AvP 2 il affiche pas des niveaux 10% de la taille de celui de la démo, là, c pas possible. Et puis la modélisation des persos est ptet nulle, ça c'est vrai, mais bordel le millions d'effets (les explosions, les herbes, le lens flare, les textures détaillées) + la taille IMMENSE du niveau, désolé mais le moteur de SS2 enterre le LithTech, là. Profond
|
kiki Transactions (0) | Vous trouvez ca si beau ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre j ai eut un mal foo poor afficher les fps (en vert sur la foto la)
Prodigy Transactions (0) | Bah au risque de me faire des ennemis, oui RTCW c'est beau, mais moi ça me fout vraiment pas sur le cul, vraiment. Les persos sont super bien modélisés, et c'est à peu près tout, le reste, c'est du déjà vu (pour moi c'est une version plus belle des niveaux en Allemagne de Soldier of Fortune, avec des belles textures et le moteur de Q3, point barre). C'est pas moche, c'est même très joli, mais ça me scotche pas.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |