|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demo Serious Sam 2 |
tixi Transactions (0) | UN REGAL
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 22:24:06 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Private me plize. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
phalanxr Transactions (0) | où ca la Démo ???
|
kidycarus Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | je parlais pas des liens File Planet, ceux la j essais meme pas... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
mitsumonchat Transactions (0) | c boooooooooooooooooooooooooooooooooo --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon, pour récupérer la démo faut de la patience! |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | www.fileplanet.com
|
mitsumonchat Transactions (0) | @60 Ko/s pour moi http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=18
[edtdd]--Message édité par mitsumonchat--[/edtdd] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 23:10:50 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon, ça tourne nikel sur nvchips! 64ko/sec [edtdd]--Message édité par Binary Finary--[/edtdd] |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | beuh g essayé sur nv-chips et ca faisait du 16kb |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Je vous en reparle dans 30 minutes, si je me suis pas endormi avant |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | pauvres serveurs |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Arf apres 20 minutes d'attente sur les serveurs de fileplanet.........
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
barbarella Transactions (0) | clubic est a 6Ko/s oulala ! SS2 c'est vraiment pas le jeu attendu |
tixi Transactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) | marche pas le serveur dédié |
seyed_s Transactions (0) | message d'erreur :
|
|
krafton Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | ahah,
|
barbarella Transactions (0) |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | allez, encore 30min, ca va allez |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | j'installe, je teste, et dans 10 minutes je vous en touche 2 mots |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est pas mal
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
tendenn houlàTransactions (0) | Qq peut mettre des screens shots maison ???
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
barbarella Transactions (0) | ahlala,
|
seyed_s Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | Screenshots !! Screenshots --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
|
|
barbarella Transactions (0) | c'est fait avec une GForce ces shots, non ? |
|
|
barbarella Transactions (0) | non,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
tendenn houlàTransactions (0) | eh bah ça à l'air pas mal du tout ^^
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
barbarella Transactions (0) | ah,
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | C'est génial!
|
barbarella Transactions (0) | 3,2 Mo par minute ça vient ça vient
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |