|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demo kreed |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est bo dit donc en 1600 c'est vraiment chouette domage que ce soit aussi buggé.le rendu se veut assez proche de ce que vourai etre un doom3 mais si ce dernier sera plus bo evidement.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 22:06:28 |
mitsumonchat Transactions (0) | g pas de geforce 3 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | a bin c'est kon mais la version final marchera avec tout --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | personne n'a des screens? 170Mo avec un 56k ça me gave |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | faut voir les lumiere dynamiques bouger en tps réel une photo va pas rendre ca. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais c'est mieux que rien |
rulio Transactions (0) | je dl --------------- jullien@tiscalinet.be |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | voir la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par firebird2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | effectivement ça a l'air sympa. j'v ptet quand même tenter un download alors |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 00:34:31 |
rulio Transactions (0) | j'ai fais quoi comme erreur??? --------------- jullien@tiscalinet.be |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
rulio Transactions (0) | De là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rulio--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- jullien@tiscalinet.be |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | alors des opinions? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi ca m'a affiche du russe a un moment j'ai xp ptet que le russe est deja pris en compte par lui.alors trouve un pack de carac en cyrilique. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | premiere impression : woa c est beau, la piece où on atterit est surement la plus travaillée ...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin c'est un peu normal c'est tres loin d'etre fini et pis moi en 1600 il rame tres peu.
|
Nicho Transactions (0) | ca tourne qu'avec une geforce3?? ca marche pas avec une radeon8500?? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non pas pour le moment faudra attendre la final pour ca,ils le marque dans le jeu |
Nicho Transactions (0) | dommage --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
jofission Transactions (0) | ça a l'air de marcher uniquement sous win XP.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sachez qu'il met un tps fou a se lancer meme sous XP.l'ecran est noir un bout de tps mais faut pas desesperer. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | no problemo: win98 (pas SE) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2002 à 07:03:51 j arrive pas a le mettre autre qu en 640*480 et mis a part le fait que je traverse quelques , tombe ds trou sans fond |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour la reso trouve le config.ini un truc comme ca tu verra ecrit 800 t'as qu'a changer. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Fouge Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | ca marche plus le DL --------------- O môr henion i dhû |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est con,mais bon malgre tt vous loupez pas grand chose --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | bon, bin je vais me dl arx fatalis se soi alors --------------- O môr henion i dhû |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le |