NHL 2k2 ? Silent Scope ? Confidential Mission ? le gun Madcatz ? Et l'arcade stick il est bien ou pas ? dans mes souvenirs, TRK avait dit qu'il préférait celui de la Saturn, mais je sais plus pkoi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]
nhl2k2 c bien si taimes le hockey on ma dit qu'il etait plutot sympa a jouer et agreable a regarder alors
silent scope c est pas trop mon genre,c est plus le style de jeu a jouer en arcade avec le gun . confidential mission,bah c est comme tout les jeux de ce genre,defoulant,sympa mais vite limite a cause de la duree de vie. le gun madcatz j'ai pas pu essayer mais il me semble tj en avoir entendu du bon, et je dois dire que troube un gun dc en ce moment c 'est pas tres tres facile alors
voila,pr larcade stick,je peu pas du tout te dire car j'y connais rien
Le probléme avec Silent Scope , l'idée de base , ce qui fait le fun du jeu : c'est d'avoir un sniper avec un deuxieme écran dans la lunette du fusil de snipe et fallait jongler entre l'écran et la lunette ! Sur DC c donc impossible
hmmmm bon faudra que je repasse à république pour un arcade stick alors, voire 2
Pour Cannon Spike je demande justement paske je l'ai vu en jap (gun spike) près de chez moi, pas cher du tout, donc voila
Merci les gars en tous cas
pinaise va y avoir du fight avec les arcade stick
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]
je viens de tester, bon mis à part les menus en jap c'est pas mal, c vrai que ca doit etre fun à 2, mais putain je suis allé jusque la mission 5 à ma première partie
Par contre ce qui est chiant, c'est qu'on est dans une arene, et on se ballade pas comme dans un bon vieux streets of rage
Pour l'arcade Stick, je vais devoir attendre demain pour aller à République, putain ca va etre la misère encore pour se garer ... l'autre fois je me suis aré à Nation et j'ai fait le reste à pieds
j'ai pas aimé. très lassant. niveaux très très courts. nettement moins bien que les final fight de la fin du 6ème siècle (ah? c'est pas si vieux que ça?)
j'ai pas aimé. très lassant. niveaux très très courts. nettement moins bien que les final fight de la fin du 6ème siècle (ah? c'est pas si vieux que ça?)
et par raport a tetris ?
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud