|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AvP2, vous en pensez quoi?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 11:47:21 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | KOI?????
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour keiser : pask quand un jeu te plais pas apres lavoir essayé plusieurs jours , tu le ramene a la fnac et ils te le reprennent sans broncher ?
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
|
wlitw Transactions (0) | Moi j'adoré. Les parties solos placent bien dans l'ambiance des films (c'est sûr, il faut les avoir aimé !), surtout le Marine, très flippante !!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jsuis coince avec le predator mais c trop bon |
Cougar Transactions (0) | le principe d'être tjrs dans le noir est de faire flipper le joueur
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est quoi le lag SVP ?? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:56:15 |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c vieux --------------- :sol: |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est quoi le lag SVP ?? --------------- Cdlt, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est un jeu d'ambiance, partant de là faut faire tout ce qu'il faut pour rentrer dans le jeu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le lag, ben c'est quand ca rame
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais cai moche et ca rame --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | ba pour le son c simple
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | le lag c'est ce phenomene de ........................ pendant que tu recois .............. lent. Et du coup ............... injouable ......... voir meme ............. ou incomprehensible.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Et c'est reparti pour un AvP2 vs SS2 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Rhooo c'est pas gentil ca.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | moi j'aime bien l'ambiance, mais je trouve que c'est nettement moins flippant que le 1 !!! les graphismes sont en retraits quand meme c'est dommage...
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | De rien
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai pas trop teste le jeu (juste essaye un peu les demos solos) mais j'ai trouve ca excellent (la partie Marines en tout cas, le reste j'ai pas trop essaye). Je trouve l'ambiance excellente, ca me fait bien flippe et c'est cool ca
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | 1 .. 2 .. 3 .. FIGHT !!!!
|
mavo Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi rien pourquoi
|
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |